Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

juste affreux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

juste affreux Empty
MessageSujet: juste affreux   juste affreux EmptyLun 22 Sep - 16:59

9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER

Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (1 et ont volés 9 bouledogues francais adultes. Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre... N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs

Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx

Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.

Un grand merci à tous pour votre aide.

Valérie LEMAIRE Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo" Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41 royaume.valyo@orange.fr htpp://royaume.valyo.com
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

juste affreux Empty
MessageSujet: Re: juste affreux   juste affreux EmptyLun 22 Sep - 19:16

Ayoye c'est dont bien affreux cette histoire là !!!!! Pauvre pitou!!!! En plus ils doivent pas le savoir eux autres, qu'elle est enceinte juste affreux 972308 Ca n'a aucun SENS
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

juste affreux Empty
MessageSujet: Re: juste affreux   juste affreux EmptyMar 23 Sep - 11:47

Ben voyons donc! Ils ont volé tout l'élevage?! Est-ce que ça a passé dans les journaux locaux?
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

juste affreux Empty
MessageSujet: Re: juste affreux   juste affreux EmptyMar 23 Sep - 11:54

Non, apparemment pas tout l'élevage, juste les chiens qui les interessaient, sans doute les femelles, pour le faire reproduire...

Non, ce n'est pas passé dasn les journaux mais ca fait le tour des forums.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

juste affreux Empty
MessageSujet: Re: juste affreux   juste affreux EmptyMar 23 Sep - 11:56

ça aurait plus d'impacte dans un journal local. Les gens qui ne fréquentent pas les forum seraient aussi avisés...
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

juste affreux Empty
MessageSujet: Re: juste affreux   juste affreux Empty

juste affreux
Page 1 sur 1