9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER
Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (1 et ont volés 9 bouledogues francais adultes. Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre... N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: juste affreux Lun 22 Sep - 19:16
Ayoye c'est dont bien affreux cette histoire là !!!!! Pauvre pitou!!!! En plus ils doivent pas le savoir eux autres, qu'elle est enceinte Ca n'a aucun SENS
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: juste affreux Mar 23 Sep - 11:47
Ben voyons donc! Ils ont volé tout l'élevage?! Est-ce que ça a passé dans les journaux locaux?
Invité Invité
Sujet: Re: juste affreux Mar 23 Sep - 11:54
Non, apparemment pas tout l'élevage, juste les chiens qui les interessaient, sans doute les femelles, pour le faire reproduire...
Non, ce n'est pas passé dasn les journaux mais ca fait le tour des forums.
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: juste affreux Mar 23 Sep - 11:56
ça aurait plus d'impacte dans un journal local. Les gens qui ne fréquentent pas les forum seraient aussi avisés...