| vermifuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vermifuge Ven 27 Oct - 12:40 | |
| est-ce que quelqu'un peut me dire si les vermifuges existent sous d'autres formes qu'en comprimés??
J'ai essayé de vermifuger mimi, impossible de lui faire avaler le comprimer, impossible de lui faire avaler une fois broyé et diluer a la seringue (elle recrache tout et se debat comme une folle) |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: vermifuge Ven 27 Oct - 15:04 | |
| ça existe en pâte, mais je crois que c'est encore pire... essayes de te procurer ce petit ustensil genre "pince" chez le véto, ça coute un euro et c'est super efficace pour mettre les cachets au fond de la gorge, il suffit d'enballer le chat dans une serviette pour ne pas se faire griffer ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vermifuge Ven 27 Oct - 22:04 | |
| le vétérinaire me l'avais donné en poudre à mélanger dans la nourriture il me semble. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vermifuge Dim 29 Oct - 13:29 | |
| il faudrait qu'on essaye avec la serviette, a chaque fois mon copain met les gant de cuisine et mois j'attaque de face pour viser le fond du gosier!!! mais mimi a été plus forte que moi sur ce coup!! |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: vermifuge Lun 30 Oct - 4:28 | |
| Athis, mon véto m'a dit qu'il existe maintenant du vermifuge en pipette à mettre entre les omoplates, tout comme l'antipuce. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je le ferai certainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vermifuge Lun 30 Oct - 10:30 | |
| Je vais poser la question, j'ai rdv demain pour athis et mimi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vermifuge Lun 30 Oct - 14:26 | |
| j'ai fait des recherches sur internet, effectivement j'ai trouvé un vermifuge efficace sur les vers ronds et les vers plats. Je vais demander l'avis du véto et je pense que ce sera l'ideal pour mes fauves!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vermifuge Mar 31 Oct - 12:14 | |
| j'allais au veto en pensant lui demander son avis sur le vermifuge en pipette et a ma surprise de nouvelles affiches couvraient le mur du cabinet: vantant les vermifuge en pipette!!! je lui ai quand même demandé si il trouvait que c'etait efficace, et pour lui ça l'est. J'ai donc pris 2 pipettes: une pour chaque fauve :tigre: et j'en ai eu pour 12 euros, ça va et puis si c'est efficace et que ça m'eviote de batailler ça vaut le coup d'essayer. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: vermifuge Mar 31 Oct - 12:23 | |
| ah! super!!!! je donnais l'anti puce à Lady comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vermifuge | |
| |
|
| |