Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Changement d'heure pour les français

5 participants
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Changement d'heure pour les français Empty
MessageSujet: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyDim 29 Oct - 5:16

Le changement d'heure pour nous se fait-il tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyDim 29 Oct - 5:31

Alors il faut aller dans profil puis dans la rubrique préférence (en haut à droite) et mettre +1heure (pour l'hiver)
C'est +2heures (pour l'été) Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyLun 30 Oct - 10:51

ici aussi on change l'heure Val. D'ailleurs le 28 (pendant notre meurtre et mystère) on a gagné une heure! cheers
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyLun 30 Oct - 13:47

bah mois j'ai travaillé 11h au lieu de 10... Changement d'heure pour les français 36_1_4 Changement d'heure pour les français 36_1_4 Changement d'heure pour les français 36_1_4
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyLun 30 Oct - 15:50

Ah ba oui pour ceux qui travaille de nuit c'est pas sympa, ma pauvre, tu as du etre fatiguée Shocked
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyLun 30 Oct - 16:08

Ah merdouille Athis, c'est pas juste Evil or Very Mad
Je savais pas que le canada faisait les mêmes changements d'heures!
J'en apprend tous les jours!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyLun 30 Oct - 16:22

C'est vrai moi non plus je savais pas...je m'endormirai moins bete ce soir Changement d'heure pour les français Crampe
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyLun 30 Oct - 17:20

Moi dimanche je suis reveiller a 13h ( oui longue nuit le samedi, j'ai la vampire life Laughing Laughing ) et je vais droit vers mon pc ! je l allume ! et je vois ecris 12h ! j'etais la avec mes yeux a moitiers ouvert lol! :" il est encore tot ! c'est etrange!" et je me rappelle apres que mes potes mon dit de changer l'heure, mais j'avais oublie ! comme d'hab ! Changement d'heure pour les français Smyley13 aaah le dodo c'est super ! hier je me suis fais deux films a la maison: le transporteur 1 et 2 que j'avais pas vue ! JE ME SUIS AMUSE ! ah quel beau gosse ce transporteur ! Changement d'heure pour les français 36_3_7
http://www.angel-dj.com
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyLun 30 Oct - 17:25

scratch le canada et les usa changent d'heures aussi??? Shocked
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyLun 30 Oct - 22:25

si je me trompe pas, ce sont les états-unis qui ont commencé ces changements d'heures.
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyMar 31 Oct - 0:31

c'est une histoire d'economy d'electrecite ! et franchement j'aime pas cette heure de moins ! c'est pour moi une heure de moins de: fun, de dodo, de bon temps, etc. Meme la Tunisie s'y met sa fait deux ans , et c'est pas pratique ! alors il est 9h du soir et le soleil est encore la ! Changement d'heure pour les français Smyley13
http://www.angel-dj.com
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyMar 31 Oct - 3:57

Nous en hiver il fait nuit à 17h et ça cest blasant Evil or Very Mad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyMar 31 Oct - 10:59

ben moi j'aime bien. il commençait à faire drôlement noir le matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français EmptyMar 31 Oct - 12:19

moi j'aime pas, parce qu'en travaillant de nuit, je pars a 7h du boulot et le soleil pointe a peine son nez, d'ici peu je ne le verrai plus et le soir il fait nuit a17h donc je ne vois quasiment pas le jour quand je bosse!!!!

mais bon je vais pas me plaindre, mes jours de repos j'en profite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'heure pour les français   Changement d'heure pour les français Empty

Changement d'heure pour les français
Page 1 sur 1