| Changement d'heure pour les français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Changement d'heure pour les français Dim 29 Oct - 5:16 | |
| Le changement d'heure pour nous se fait-il tout seul? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Changement d'heure pour les français Lun 30 Oct - 10:51 | |
| ici aussi on change l'heure Val. D'ailleurs le 28 (pendant notre meurtre et mystère) on a gagné une heure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'heure pour les français Lun 30 Oct - 13:47 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Changement d'heure pour les français Lun 30 Oct - 15:50 | |
| Ah ba oui pour ceux qui travaille de nuit c'est pas sympa, ma pauvre, tu as du etre fatiguée | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Changement d'heure pour les français Lun 30 Oct - 16:22 | |
| C'est vrai moi non plus je savais pas...je m'endormirai moins bete ce soir | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Changement d'heure pour les français Lun 30 Oct - 17:20 | |
| Moi dimanche je suis reveiller a 13h ( oui longue nuit le samedi, j'ai la vampire life ) et je vais droit vers mon pc ! je l allume ! et je vois ecris 12h ! j'etais la avec mes yeux a moitiers ouvert :" il est encore tot ! c'est etrange!" et je me rappelle apres que mes potes mon dit de changer l'heure, mais j'avais oublie ! comme d'hab ! aaah le dodo c'est super ! hier je me suis fais deux films a la maison: le transporteur 1 et 2 que j'avais pas vue ! JE ME SUIS AMUSE ! ah quel beau gosse ce transporteur ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Changement d'heure pour les français Lun 30 Oct - 22:25 | |
| si je me trompe pas, ce sont les états-unis qui ont commencé ces changements d'heures. | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Changement d'heure pour les français Mar 31 Oct - 0:31 | |
| c'est une histoire d'economy d'electrecite ! et franchement j'aime pas cette heure de moins ! c'est pour moi une heure de moins de: fun, de dodo, de bon temps, etc. Meme la Tunisie s'y met sa fait deux ans , et c'est pas pratique ! alors il est 9h du soir et le soleil est encore la ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Changement d'heure pour les français Mar 31 Oct - 10:59 | |
| ben moi j'aime bien. il commençait à faire drôlement noir le matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement d'heure pour les français Mar 31 Oct - 12:19 | |
| moi j'aime pas, parce qu'en travaillant de nuit, je pars a 7h du boulot et le soleil pointe a peine son nez, d'ici peu je ne le verrai plus et le soir il fait nuit a17h donc je ne vois quasiment pas le jour quand je bosse!!!!
mais bon je vais pas me plaindre, mes jours de repos j'en profite!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'heure pour les français | |
| |
|
| |
| Changement d'heure pour les français | |
|