Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Encore du changement? hihihi ben oui!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore du changement? hihihi ben oui! Empty
MessageSujet: Encore du changement? hihihi ben oui!   Encore du changement? hihihi ben oui! EmptyLun 5 Juin - 19:51

Encore du changement? hihihi ben oui! Encore du changement? hihihi ben oui! 60160 J'ai rajouté une catégorie: Encore du changement? hihihi ben oui! 165420qdReptiles, oiseaux, poissons et autres animaux de compagnie. Je trouvais que ça manquait et que c'était pas juste pour eux de se retrouver dans autres et animaux en général (Encore du changement? hihihi ben oui! 3633108kp qui sera réservé aux animaux sauvages ou de zoo et aux inclassables). Même chose pour notre Titi national! Il a maintenant sa place car j'ai modifié le coin rongeurs en rongeurs et autres NAC.


Tout le monde s'y retourve?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Encore du changement? hihihi ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Encore du changement? hihihi ben oui!   Encore du changement? hihihi ben oui! EmptyMar 6 Juin - 2:51

Oui c'est très bien comme changement Encore du changement? hihihi ben oui! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore du changement? hihihi ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Encore du changement? hihihi ben oui!   Encore du changement? hihihi ben oui! EmptyMar 6 Juin - 19:18

excellent ! Encore du changement? hihihi ben oui! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore du changement? hihihi ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Encore du changement? hihihi ben oui!   Encore du changement? hihihi ben oui! EmptyMar 6 Juin - 22:18

hihi cool! contente que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
coeur-nu
Invité




Encore du changement? hihihi ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Encore du changement? hihihi ben oui!   Encore du changement? hihihi ben oui! EmptyMer 7 Juin - 5:50

on a peur du changement mais la il es vrai que c'est une bonne idée Encore du changement? hihihi ben oui! Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore du changement? hihihi ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Encore du changement? hihihi ben oui!   Encore du changement? hihihi ben oui! EmptyMer 7 Juin - 11:08

ben ici si t'as peur du changement tu vas être choqué souvent, il me semble que j'en fait tout le temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Encore du changement? hihihi ben oui! Empty
MessageSujet: Re: Encore du changement? hihihi ben oui!   Encore du changement? hihihi ben oui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du changement? hihihi ben oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'adresse mail
» ouf... changement de Livebox....
» Changement d'heure
» Changement dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Informatique et forum :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser