Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Encore du changement? hihihi ben oui! Lun 5 Juin - 19:51 | |
| Encore du changement? hihihi ben oui! J'ai rajouté une catégorie: Reptiles, oiseaux, poissons et autres animaux de compagnie. Je trouvais que ça manquait et que c'était pas juste pour eux de se retrouver dans autres et animaux en général ( qui sera réservé aux animaux sauvages ou de zoo et aux inclassables). Même chose pour notre Titi national! Il a maintenant sa place car j'ai modifié le coin rongeurs en rongeurs et autres NAC. Tout le monde s'y retourve? | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Encore du changement? hihihi ben oui! Mar 6 Juin - 19:18 | |
| excellent ! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Encore du changement? hihihi ben oui! Mar 6 Juin - 22:18 | |
| hihi cool! contente que ça vous plaise. | |
|
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: Encore du changement? hihihi ben oui! Mer 7 Juin - 5:50 | |
| on a peur du changement mais la il es vrai que c'est une bonne idée |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Encore du changement? hihihi ben oui! Mer 7 Juin - 11:08 | |
| ben ici si t'as peur du changement tu vas être choqué souvent, il me semble que j'en fait tout le temps! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du changement? hihihi ben oui! | |
| |
|