| Une expression avec un nom d'animal | |
|
+6samara Iphigénie roxy val mamzelnath Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Jeu 30 Nov - 16:31 | |
| gros comme une baleine
chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Jeu 30 Nov - 16:50 | |
| il fait un temps de chien!!!
vache |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Jeu 30 Nov - 23:00 | |
| brayer come une vache :cow:
lapin ( expression jamais dite ici) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Ven 1 Déc - 9:12 | |
| avoir des oreilles de lapin
poisson |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Ven 8 Déc - 14:58 | |
| une grenouille de bénitier définition ICIpuce |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Sam 9 Déc - 11:34 | |
| excité comme une puce
coquerelle | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Sam 9 Déc - 17:51 | |
| chek lé yé tu laite! y'a l'air d'une coquerelle! (traduction: regarde le, il est horrible, il a l'air d'un cafard ou cancrelat) pinson | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Sam 9 Déc - 17:57 | |
| tellement que t'as pas continué le jeu avec pinson | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Dim 10 Déc - 18:47 | |
| moi non plus je connaissais pas coquerelles,mais c'est un trop joli nom pour ces betes beurk Faire la chenille (danse) papillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Mar 12 Déc - 16:16 | |
| se changer comme un papillon
elephant |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Mar 12 Déc - 16:42 | |
| avoir une mémoire d'éléphant.
crocodile | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Mar 12 Déc - 18:18 | |
| avoir un peau de crocodile
anguille | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Mar 12 Déc - 21:47 | |
| il y a anguille sous roche
renard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Jeu 14 Déc - 12:25 | |
| avec des yeux de renard
loup |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Jeu 14 Déc - 19:52 | |
| Avoir une faim de loup
cochon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Ven 15 Déc - 17:21 | |
| manger comme un cochon
agneau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Mer 20 Déc - 12:21 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Mer 20 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Sam 30 Déc - 11:20 | |
| il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
hirondelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Dim 31 Déc - 11:45 | |
| l'hirondelle ne fait pas le printemps
canard |
|
| |
Contenu sponsorisé