| Une expression avec un nom d'animal | |
|
+6samara Iphigénie roxy val mamzelnath Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Lun 1 Jan - 13:21 | |
| avoir une voix de canard
souris |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Jeu 11 Jan - 12:59 | |
| souris gris souris macaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Ven 19 Jan - 14:04 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Ven 19 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Dim 21 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Dim 21 Jan - 14:46 | |
| frisé comme un mouton biche | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Dim 21 Jan - 15:06 | |
| faire ses yeux de biche cameleon | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Dim 28 Jan - 14:55 | |
| karma kameleon ( Culture club ) wapiti | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Jeu 3 Mai - 17:12 | |
| wapiti a cssé le jeux on dirait.....
aller on reprend
renard!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Jeu 3 Mai - 21:12 | |
| a pas de renard!!
Raton-laveur | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Ven 4 Mai - 5:33 | |
| si ya avec renartd!!!
moi j'ai en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Ven 4 Mai - 5:40 | |
| Lol woushou je crois que "a pas de renard" est la proposition de swich. moi je connaissais "à pas de loup" mais pas "à pas de renard" mais peut être que les expression change selon les région. Sinon "futé comme un renard" à moins que ce soit "malin comme un renard" |
|
| |
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Ven 4 Mai - 6:58 | |
| oups tu dois avoir raison
je pensé rusé comme un renard oui
bon raton laveur???? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Lun 7 Mai - 18:12 | |
| lol a vrai dire je savait pas trop marquer alors j ai marquer sa lol
desole | |
|
| |
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal Lun 7 Mai - 19:39 | |
| le raton laveur je seche vraiment.... hihihih
etre propre comme un raton laveur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une expression avec un nom d'animal | |
| |
|
| |
| Une expression avec un nom d'animal | |
|