Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un minet de passage

Aller en bas 
+2
Erika
marilou
6 participants
AuteurMessage
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou


Nombre de messages : 204
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch
Date d'inscription : 16/02/2006

un minet de passage Empty
MessageSujet: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 0:53

je veuxvous presanter un petit bout de passage c,est logan le nouveau chaton de ma soeur, il a 2 semaines! c'est une mini boule de poil grosse comme un petit rat qu'il faut nourir au 2 hures et stimuler pour lui faire faire ces besoins. il commance a ramper un peut et roule constament sur le cote lors qu'il ce deplace.

il est gris, et je crois qu'il aura le poil long et frise. des photos devrai suivre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 8:02

super j'ai hate de voir les photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 8:15

j'ai hate de le voir cette petite boule de poil un minet de passage Forum68 un minet de passage Forum68
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 10:17

ouais! un minet de passage Forum68 ça va me rappeler des souvenir de ma dydy! un minet de passage 864888 un minet de passage 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 11:12

...et moi de mon Nelligan cheers

un minet de passage Smyley15 des photos ! des photos ! des photos ! un minet de passage Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 17:34

Du calme les filles, les photos vont venir. Pas la peine d'arracher les fils ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou


Nombre de messages : 204
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch
Date d'inscription : 16/02/2006

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 18:43

ce fut compliquer, et elle ne sont pas tres clair mais c'est bien lui tout de meme notre chet Logan

un minet de passage Image001vt9

un minet de passage Image002gg4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 19:03

Bonsoir Marilou. Smile
C'est vraiment un tout petit chaton. Plus de mère à 15 jours ? Comment ça se fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 19:32

il est tout p'tit!! un minet de passage 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 19:44

Oui. Petit, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou


Nombre de messages : 204
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch
Date d'inscription : 16/02/2006

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 20:08

j'ignore comment il ce fait qu'il n'ai plus de mère a 15 jours. ma soeur travail cher un vétérinaire et la spa est venue le porter pour le faire euthanasier car il n'avais pas manger depuis une journée, comme ils ne paient pas les euthanasie il vont toujours a la clinique ou anne-marie travail.

quand elle l'a vue arriver cette toute petite boule de poil elle n'a pas pus résister, il avais a peine 5 jours! elle l'a apporter avec elle et depuis c le petit Logan! il faut dire qu'il a pris beaucoup de force depuis, il est vraiment rendu fort et grand a comparer a son arriver. mais ma soeur et son copain passe beaucoup de temps a s'en occuper car chaque jours du premier mois est critique!. ils se lèvent même a tour de rôles pour le nourrir et ça fait deux lavement qu'ils lui font car il ne veux pas faire ces besoins. même que son copain le lave et s'obstine avec ma soeur pour savoir le quel des deux il devra appeler maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 20:44

Vraiment mignon cette histoire marilou! Il a été chanceux le petit Lagan
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptySam 4 Nov - 23:55

oh pauvre petit Logan ! Crying or Very sad

une chance qu'il a ta soeur et son copain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyDim 5 Nov - 5:13

Il a l'air trop mignon un minet de passage 36_3_7
Il a vraiment eu une chance inouie de croiser le chemin de ta soeur, je lui souhaite une longue vie et dis leur que ce qu'ils font est génial un minet de passage Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyLun 6 Nov - 3:37

il a vraiment de la chance ce chaton d'etre tombé sur ta soeur. Si petit et deja confronté a la dure réalité de la vie. Heureusement il a trouvé 2 "maman" de substitution!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou


Nombre de messages : 204
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch
Date d'inscription : 16/02/2006

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyJeu 9 Nov - 11:22

quelques nouvelles rapidement de Logan.
il grandie bien le petit homme. mon poil resamble de plus en plus a du poil de chat, il boit beaucoup et de plus en plus!

il a commancer a faire pipi tout seul mais il n'arrive pas encore a faire caca. comme la stimulation de fonctione pas bien et que les lavements je n,est pas tres bon a long terme et bien ma soeur dot lui donner 1 centimetre de vaseline ( gele de petrole) a chaque boire.

ces yeux ont ouverts et il commance a voir. il tien ca tete tout seul et trotine beaucoup pus qu'il ne roule maitenent.

je vous done des nouvelles aussitot que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyJeu 9 Nov - 11:35

merci pour les nouvelles. D'après moi ils vont le sauver le petit bout chou.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyJeu 9 Nov - 12:28

un minet de passage Footeuxg un minet de passage Footeuxg Il est en bonne voie le petit père. Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyJeu 9 Nov - 20:31

sur la bonne voie et entre bonnes mains ! un minet de passage Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou


Nombre de messages : 204
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch
Date d'inscription : 16/02/2006

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyJeu 16 Nov - 18:58

presantement tout le monde est sur les dents. logan est entrer a l'hospital cette nuit! ils ne save pas pourquoi mais il est tout d'un coup devenue froid et restait sur le cote.
le dorceur le trouvais petit et peut developer et ne croillais pas qu,il allais passer la nuit. mais au derniere nouvelles il etait toujours en vie1

on ne sais pas si il vas passer la journee seulement.
on lui envoie beaucoup d,energie positive et espere qu'il remontea la pante!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyJeu 16 Nov - 18:59

oh mince pauvre petit,je lui envoie pleins de pensées postives,guéris vite un minet de passage 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou


Nombre de messages : 204
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch
Date d'inscription : 16/02/2006

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyVen 17 Nov - 2:12

logan est deceder ce soir!
son cervelet ne fonctionais pas, car sa mere lui a transmit la panlecot.

en 2 jours il a arreter de bouger et c,est mis a convulser. anne-marie n'a meme pas pus le prendre avant de le faire eutanasier car il etait tres tres contagieux! elle a dut lui dire aurevoir a traver la vitre.

le plus dure c,est de travailler avec ton chat mourant dans la meme batisse que toi et de ne meme pas pouvoir le prendre.

tout le monde est triste ici. anne-marie n'arrte pas de pleurer et johann son copain est au travail! lui aussis est tres secouer et il arrive pas a ce consantrer sur ce qu,il fait et il pleur! moi je ne peut pas faire autre choses que les reconforter.

c'est une bien triste histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyVen 17 Nov - 3:13

je suis vraiment desolé pour vous, c'est vraiment triste pour ce chaton, c'est trop injuste surtout après tout le mal que vous vous etes donné pour lui donner une chance.

Au moins il aura passé une brève existence entouré et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyVen 17 Nov - 5:40

c'est tres triste pour ce petit Logan,courage a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage EmptyVen 17 Nov - 18:03

pale JE suis désolée... Quelle fin dramatique. Au moins quelqu'un lui a donné une chance a ce petit ange un minet de passage 435982 un minet de passage 715150
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un minet de passage Empty
MessageSujet: Re: un minet de passage   un minet de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un minet de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau minet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser