| Un beau minet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Un beau minet Sam 3 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un beau minet Sam 3 Déc - 23:44 | |
| La belle petite minette...peut-être vais-je la voir demain ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Un beau minet Sam 3 Déc - 23:54 | |
| Je ne crois pas qu'elle y sera mais son frère, lui, y sera. Il est tout aussi beau et gentil. La minette n'y sera pas car elle est trop jeune pour la compétition. C'était vraiment tordant et hallucinant comment elle me cherchait partout. La propriétaire avait une autre chatte en compétition. Les rings se suivaient les uns après les autres. Vu que la minette était calme avec moi, elle m'avait demandé si je voulais l'amener pour la séance de photographies professionnelles pendant qu'elle s'occupait de la minette en compétition. J'ai donc amené la minette chez le photographe. La proprio est venue nous rejoindre plus tard. Les photographes faisaient aller des trucs en plumes pour attirer son attention pour prendre les photos. Je les aidais en l'appellant. A un moment donné, la photographe était presque collée sur moi, Je m'excuse d'être dans son chemin et elle me dit: "non! Bouge pas, c'est toi qu'elle regarde, pas les bébelles.'' C'était plutôt gênant puisque sa propriétaire était tout juste à côté. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un beau minet Sam 3 Déc - 23:55 | |
| Oh les beaux bébés! Moi je ne te retiens pas, prends les ça va nous faire plein de belles photos! | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Un beau minet Dim 4 Déc - 4:58 | |
| Oh le joli bébé, pourquoi n'as-tu pas craqué ???? | |
|
| |
samara Modérateur
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un beau minet Lun 5 Déc - 9:37 | |
| le beau bébé!!!!! et la jolie minette fleurie tu as vraiment un don avec les chats....tu dois avoir du mal à te retenir de ne pas craquer!!! | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Un beau minet Lun 5 Déc - 14:56 | |
| Je comprends mieux [/quote] | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau minet | |
| |
|