| souper en famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: souper en famille Mer 8 Nov - 0:17 | |
| Petit souper en famille (remarquez que chochotte en a profité pour mettre la bouffe de Lady par terre, que bunny a coupé une branche de ma plante pour Lady et qu'elle partage son foin avec chochotte. Elle est gentille la bubun ) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: souper en famille Mer 8 Nov - 6:58 | |
| C'est trop mignon de les voir ensemble !! Par contre c'est un frai cochon Chochotte, il met du foin partout | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: souper en famille Mer 8 Nov - 7:46 | |
| joli repas de famille:fou: ils débarassent leurs gamelles apres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souper en famille Mer 8 Nov - 11:46 | |
| oh que c mimi |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souper en famille Mer 8 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: souper en famille Mer 8 Nov - 16:33 | |
| oui! elle se fait attaquer depuis deux ans et elle résiste toujours aussi vaillamment! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: souper en famille Mer 8 Nov - 16:44 | |
| elle est engraissée à l'eau d'aquarium ça fait des merveilles je te jure! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: souper en famille Mer 8 Nov - 17:04 | |
| en fait c'est le même principe que de mettre des émulsions d'algues. le phosphore le nitrate et le potassium contenue dans l'eau d'aquarium plus le bore, le magnésium... son excellent pour les plantes en quantités faibles. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: souper en famille Mer 8 Nov - 17:14 | |
| Tu peux arroser qu'avec de l'eau de l'aquarium ou il faut alterner avec de l'eau du robinet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souper en famille | |
| |
|
| |
| souper en famille | |
|