| dodo en famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: dodo en famille Lun 24 Juil - 20:52 | |
| c'est l'heure de la sieste pour mes amours. voici quelque photos d'un petit dodo en famille tien tien voici un signe qui ne trompe pas, mes amours ce prepare au dodo cher moi on dort coller coller someil reparateur c'est quoi cette odeur qui vien de me reveiller? c'est tu mon fere qui pue de la bouche! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: dodo en famille Lun 24 Juil - 23:11 | |
| Ils sont mignons tes toutous | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dodo en famille Mar 25 Juil - 1:22 | |
| ils sont magnifiques allonges colles l un a lautre c'est trop mignon | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: dodo en famille Mar 25 Juil - 3:35 | |
| Olala c'est dingue, les animaux ce qu'ils peuvent trouver comme position pour se coucher !! Trop trop mimi tous les 2 collés !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: dodo en famille Mar 25 Juil - 4:15 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: dodo en famille Mar 25 Juil - 4:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dodo en famille Mar 25 Juil - 8:12 | |
| Superbe! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: dodo en famille Mar 25 Juil - 9:01 | |
| adorables !!! mais j'ai chaud rien qu'a les regarder !!! (il fait bien 36° à l'ombre ici.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dodo en famille Mar 25 Juil - 10:53 | |
| Ils sont adorables! ils doivent etre inseparables... C'est bien de les voir en photos. c'est rare! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: dodo en famille Mar 25 Juil - 12:12 | |
| oui val c'est bien puff qui sens la bouche de trash. oui zazou, ils sont presque inseparable. pour les photos comme je vien juste de decouvrir comment les changer de grandeur ( avec l'aide de zazou). d'autre viendron bientot | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dodo en famille Mar 25 Juil - 21:41 | |
| Cooooool! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: dodo en famille Mer 26 Juil - 0:23 | |
| Trop mignon! Ils sont dont bien les menous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dodo en famille | |
| |
|
| |
| dodo en famille | |
|