| probleme d'impots locaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: probleme d'impots locaux Mer 8 Nov - 6:46 | |
| bonjours. comme j'ai déménagé au debut de l'année 2006 je recois deux impot locaux pour deux ville!! et je n'ai pas les moyen de payer moi connaissez vous un organisme capable de débrouiller cette situation? merci | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Mer 8 Nov - 6:50 | |
| alors là... Je ne sais pas je ne peux pas t'aider mais peut etre que les autres vont pouvoit t'aider, je l'espère en tout cas !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Mer 8 Nov - 7:54 | |
| oui c'est tordus comme législation, j'ai deja entendus des histoires comme la tienne et il ne faut pas hésiter a aller voir une assistante sociale dans ces cas la,apres tout depends les situations de chacun,va voir ta banque aussi,et moi je monterai un dossier en béton pour les impots avec photocopie de vos revenus accompagné d'un courrier explicant ta situation,et pourquoi pas aller voir ta mairie aussi,je suis sure qu il y a moyen de résoudre ça!courage:bisou: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Mer 8 Nov - 12:38 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette histoire????? c'est horrible! peut-être peux-tu payer par petits versements égaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Mer 8 Nov - 13:59 | |
| en trois fois pi etre mais ca me saoul!! c pas juste!! on a pas deux apparts on en a qu'un!! qui a le dont d'ubiquité!!!
je fais ce que je peux pour debrouillé ca mais la lois est contradictoire, ele dit des qu'on a l'appart et des qu'on peux y vivre..... donc est ce qu'on peut vivre sans lit sans gaziniére ni four, sans placard sans nourritures ni verres ni couverts et assiettes??? aller savoir avec la lois francaise | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Mer 8 Nov - 14:21 | |
| c'est trop nul! j'en reviens pas! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Mer 8 Nov - 14:35 | |
| c'est par rapport a la date de signature du bail me semble t il | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Mer 8 Nov - 15:10 | |
| ca veut dire qu'on doit payer les deux ca!!! oh non!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Mer 8 Nov - 16:12 | |
| dans tout les cas tu n'as pas a payer 2 impots locaux. si tu etait dans ton ancien appart au 1e janvier tu payes les impots locaux pour ton ancien appart. Sinon tu payes pôur les nouvel appart et ce sont les gens qui t'ont remplacé dans l'ancien qui payent pour l'ancien.
Tu as appellé les impots, tu dois pouvoir prouver par ton etat des lieux de départ et d'arrivée anisi que la signature du bail a quel endroit tu étais au 1e janvier. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Mer 8 Nov - 17:26 | |
| et bien oui je les ai appelé mais le mans dit faut voir avec le havre et vis versa!!
en faite on a signé le baille le 1/1 06 et quité l'autre le 17/01/06 donc techniquement on est locataire des deux.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Mer 8 Nov - 17:31 | |
| c'est ridicule! vive la bureaucratie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Jeu 9 Nov - 3:25 | |
| oui, vu comme ça dans ce cas je ne sais pas comment ça se passe. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Jeu 9 Nov - 6:17 | |
| on va ecrire de longues lettre et prier pour qu'un des villes nous laisse tranquille.
je preferrerais que ce soit le mans parce que c eux les plus cher!!! lol | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Jeu 9 Nov - 10:54 | |
| est-ce que par exemple tu as une facture de déménagement (location véhicule pour transporter le mobilier d'une ville à l'autre) ? et l'état des lieux de l'autre appartement, il doit être daté et signé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Jeu 9 Nov - 12:31 | |
| apparement au 1e janvier elle etait officiellement locataire des 2logement, c'est là que ça coince; |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Jeu 9 Nov - 17:36 | |
| on a la factures des déménageurs et j'ai contacté edf pour un duplicata de la facture de fermeture de ligne. c'est tout ca que j'ai. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Jeu 9 Nov - 18:52 | |
| ça peut peut-être t'aider à appuyer tes demandes... et je joindrais à chaque perception, l'autre avis d'impôts locaux, en précisant que même si tu étais obligée de payer le loyer jusqu'au bout du terme échu, tu étais réellement dans les lieux qu'à partir de telle date..... est-ce que tu as des changements de dates déclarées pour impôts sur le revenu, caisse de sécurité sociale, changement de courrier à la poste? est-ce que tu travailles?si oui, est-ce que ta prise de fonction coïncide? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux Jeu 9 Nov - 19:38 | |
| je ne taf pas et mon homme a commencé en decembre donc la non plus ca marche pas.
mais je croise les doigths j'attend le courrier de edf, et j'ai contacté un site d'avocats en ligne pour un coup de pattes. C gratuit donc j'ai des reserve mais bon faut y croire.
merci en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'impots locaux | |
| |
|
| |
| probleme d'impots locaux | |
|