Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 de retour en force...et avec les bestioles ;)

Aller en bas 
+4
Iphigénie
val
roxy
Élizabelle
8 participants
AuteurMessage
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyDim 12 Nov - 15:08

Salut tout le monde

je suis de retour sur le forum....une chance que le nom a pas changé Rolling Eyes il est super beau comme ça. plus chaleureux!

bon, je suis de retour, dans mon nouvel appart a Granby. un super grand 4 et demi avec une chambre pour moi et l'autre pour Plumeau, Flocon Noir et Yuffie. j'attend mes bestioles qui sont restées a Québec, elles devraient me rejoindre la semaine prochaine en livraisons spéciale François lol! encore mieux que Purolator.

je me sens comme une nouvelle qui vient juste de s'inscrire, ça fait tout bizarre, le forum a changé et les sujet ne sont plus les même non plus. ceux auxquels je participais sont rendu bien loin. va falloir se réadapter Wink et va falloir aussi s'acheter une camera numérique aussi là parce que ya personne qui pourra prendre des photos.

bon bin, maintenant que ça se replace pour moi j'aurai plus de temps pour le forum, pour mes nanimo et aussi pour les votres de retour en force...et avec les bestioles ;) 36_3_16

contente d'etre revenue
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyDim 12 Nov - 15:52

cheers heureuse de te retrouver cheers je suis contente que tout aille bien pour toi et pour tes bestioles,lol! et effectivement il va falloir investir dans un appareil photo lol! ou commande en un au pere noel lol! car il me tarde de voir comment Yuffie a grandi,et de voir aussi le beau Flocon de retour en force...et avec les bestioles ;) Forum68 de retour en force...et avec les bestioles ;) Forum68
rebienvenue ici de retour en force...et avec les bestioles ;) 715150
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyDim 12 Nov - 16:08

Recoucou de retour en force...et avec les bestioles ;) 36_3_12
Je suis bien contente que tout ce soit arrangé pour toi de retour en force...et avec les bestioles ;) Smyley15
Et de retour en force...et avec les bestioles ;) Emotico3 de retour en force...et avec les bestioles ;) Emotico3 de retour en force...et avec les bestioles ;) Emotico3 de retour en force...et avec les bestioles ;) 662871
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyDim 12 Nov - 16:44

Hello ! Rebienvenue à toi et à ta bande !

j'appuie les autres ... un appareil pour noel et des photos svp ! de retour en force...et avec les bestioles ;) Emotico3 de retour en force...et avec les bestioles ;) Emotico3 de retour en force...et avec les bestioles ;) Emotico3 de retour en force...et avec les bestioles ;) Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyDim 12 Nov - 23:16

bon...d'accord, d'accord ce sera mon prochain achat sérieux...

en attandant, François va apporter le sien la semaine prochaine alors il pourra prendre des photos de toute la bande et de mon nouvel appartement Wink comme ça vous serez tous et toutes a jour pour un ptit moment de retour en force...et avec les bestioles ;) 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyLun 13 Nov - 6:05

re bienvenue !
je suis contente de ta retrouver avec ta petite troupe !!! de retour en force...et avec les bestioles ;) Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyLun 13 Nov - 6:36

rebienvenue!!vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyLun 13 Nov - 9:52

je suis tellement contente de te revoir Eli!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyLun 13 Nov - 11:26

cheers Très contente que ça s'arrange pour toi ma belle et que tu sois de retour! comme ça tu aimes le nouveau look du ZaZoo? as-tu lu le magazine? En tout cas, bon retour parmi nous et vivement les photos!!!! de retour en force...et avec les bestioles ;) Smyley15 Et puis pour l'appareil, Noël s'en vient... de retour en force...et avec les bestioles ;) 225627
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyLun 13 Nov - 15:56

le magazine??? :S
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyLun 13 Nov - 16:08

Dans la rubrique ZazooMag en ligne
Bonne lecture Wink


https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1969&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyMer 15 Nov - 15:04

j'ai en effet vraiment fait une bonne lecture.

c'est super d'avoir fait ça. de surprise en surprise avec ce retour sur le forum.

manque plus que la minette et les pinous pour combler le tout

(plus que deux jours d'attente de retour en force...et avec les bestioles ;) Smyley15 )
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyMer 15 Nov - 15:09

tu dois avoir trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyJeu 16 Nov - 3:45

de retour en force...et avec les bestioles ;) 857300 de retour en force...et avec les bestioles ;) 857300
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyJeu 16 Nov - 11:43

oh oui que j'ai hate...mais finalement le délais s'est prolongéééééé de retour en force...et avec les bestioles ;) 36_1_4

lundi soir je les aurai plutot qu'en fin de semaine! et moi qui croyais pouvoir faire pleins de calinous demain a mon ptit minou.

bon bin tant pis. ça me laisse encore plus de temps pour leur faire un beau coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyJeu 16 Nov - 12:05

Et nous! ça va encore prendre plus de temps avant d'avoir des photos affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyJeu 16 Nov - 16:37

Je suis très heureuse pour toi que tout ce soit arrangé !! Vivement les photos de tes petites bébettes, je suis pressée !! de retour en force...et avec les bestioles ;) Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyJeu 16 Nov - 19:44

mais quel égoïsme quand même! Shocked ...moi j'ai le coeur brisé, et elles, elles ne veulent que matter.




de retour en force...et avec les bestioles ;) 36_1_13 je vous agace les filles. je suis aussi impatiente que vous de prendre des photos de retour en force...et avec les bestioles ;) 80926
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyJeu 16 Nov - 23:28

de retour en force...et avec les bestioles ;) 36_1_13 ben quoi, ça fait longtemps qu'on attend quand même! de retour en force...et avec les bestioles ;) 80926
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) EmptyVen 17 Nov - 9:38

c'est une bonne raison de se faire pardonner. de retour en force...et avec les bestioles ;) 864888 ... bon bin a lundi pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty
MessageSujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;)   de retour en force...et avec les bestioles ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour en force...et avec les bestioles ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanel qui chasse les bestioles
» encore des images insoutenables des bestioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser