| de retour en force...et avec les bestioles ;) | |
|
+4Iphigénie val roxy Élizabelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: de retour en force...et avec les bestioles ;) Dim 12 Nov - 15:08 | |
| Salut tout le monde je suis de retour sur le forum....une chance que le nom a pas changé il est super beau comme ça. plus chaleureux! bon, je suis de retour, dans mon nouvel appart a Granby. un super grand 4 et demi avec une chambre pour moi et l'autre pour Plumeau, Flocon Noir et Yuffie. j'attend mes bestioles qui sont restées a Québec, elles devraient me rejoindre la semaine prochaine en livraisons spéciale François encore mieux que Purolator. je me sens comme une nouvelle qui vient juste de s'inscrire, ça fait tout bizarre, le forum a changé et les sujet ne sont plus les même non plus. ceux auxquels je participais sont rendu bien loin. va falloir se réadapter et va falloir aussi s'acheter une camera numérique aussi là parce que ya personne qui pourra prendre des photos. bon bin, maintenant que ça se replace pour moi j'aurai plus de temps pour le forum, pour mes nanimo et aussi pour les votres contente d'etre revenue | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Dim 12 Nov - 15:52 | |
| heureuse de te retrouver je suis contente que tout aille bien pour toi et pour tes bestioles, et effectivement il va falloir investir dans un appareil photo ou commande en un au pere noel car il me tarde de voir comment Yuffie a grandi,et de voir aussi le beau Flocon rebienvenue ici | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Dim 12 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Dim 12 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Dim 12 Nov - 23:16 | |
| bon...d'accord, d'accord ce sera mon prochain achat sérieux... en attandant, François va apporter le sien la semaine prochaine alors il pourra prendre des photos de toute la bande et de mon nouvel appartement comme ça vous serez tous et toutes a jour pour un ptit moment | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Lun 13 Nov - 6:05 | |
| re bienvenue ! je suis contente de ta retrouver avec ta petite troupe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Lun 13 Nov - 6:36 | |
| rebienvenue!!vivement les photos!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Lun 13 Nov - 9:52 | |
| je suis tellement contente de te revoir Eli!!!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Lun 13 Nov - 15:56 | |
| le magazine??? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Lun 13 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Mer 15 Nov - 15:04 | |
| j'ai en effet vraiment fait une bonne lecture. c'est super d'avoir fait ça. de surprise en surprise avec ce retour sur le forum. manque plus que la minette et les pinous pour combler le tout (plus que deux jours d'attente ) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Mer 15 Nov - 15:09 | |
| tu dois avoir trop hâte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Jeu 16 Nov - 3:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Jeu 16 Nov - 11:43 | |
| oh oui que j'ai hate...mais finalement le délais s'est prolongéééééé lundi soir je les aurai plutot qu'en fin de semaine! et moi qui croyais pouvoir faire pleins de calinous demain a mon ptit minou. bon bin tant pis. ça me laisse encore plus de temps pour leur faire un beau coin. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Jeu 16 Nov - 16:37 | |
| Je suis très heureuse pour toi que tout ce soit arrangé !! Vivement les photos de tes petites bébettes, je suis pressée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Jeu 16 Nov - 19:44 | |
| mais quel égoïsme quand même! ...moi j'ai le coeur brisé, et elles, elles ne veulent que matter. je vous agace les filles. je suis aussi impatiente que vous de prendre des photos | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) Ven 17 Nov - 9:38 | |
| c'est une bonne raison de se faire pardonner. ... bon bin a lundi pour les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour en force...et avec les bestioles ;) | |
| |
|
| |
| de retour en force...et avec les bestioles ;) | |
|