| encore des images insoutenables des bestioles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore des images insoutenables des bestioles Dim 4 Nov - 17:35 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Dim 4 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Dim 4 Nov - 18:05 | |
| ma pauvre mimi a finie ecrasée par ma grosse loutre qui prenait ses aises |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Lun 5 Nov - 7:37 | |
| quel gros bébé celle là!!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Mar 6 Nov - 9:35 | |
| Un bon jour il faudra s'assoir en tête-à-tête avec ta chienne et lui expliquer qu'elle est devenue grande maintenant! Mais j'ai l'impression que c'est une cause désespérée et que ta grosse loutre est destinée à être un gros bébé toute sa vie. Mais je suis certaine que ça ne te dérange pas outre mesure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Mar 6 Nov - 10:19 | |
| tu as tout compris samara, j'aime bien mon gros bébé,même si elle prend la moitié du canapé pour elle. Et puis, elle n'a pas trop envie de grandir c'est tellement bon les calins avec maitresse |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Mar 6 Nov - 13:47 | |
| Pauvre mimi! pas facile d'essayer d'avoir de l'attention de moman quand bébé athis est là | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Mar 6 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Mar 20 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Dim 27 Jan - 16:20 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Dim 27 Jan - 18:58 | |
| Calin seule avec Moman | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Dim 27 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Lun 28 Jan - 3:34 | |
| oui, enfin seule...On a notre quota de calin a rattrapper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles Lun 28 Jan - 8:28 | |
| c'est trop adorable!! j'aime particulierement la derniere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des images insoutenables des bestioles | |
| |
|
| |
| encore des images insoutenables des bestioles | |
|