| nintendo ds | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nintendo ds Mer 15 Nov - 12:44 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nintendo ds Mer 15 Nov - 12:48 | |
| ben je suis plus vieille que toi et moi aussi j'aime bien les jeux vidéo. c'est super d'avoir pu t'offrir ce cadeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nintendo ds Mer 15 Nov - 12:49 | |
| C'est ma dernière folie juste avant de faire un gros chèque pour la maison, mais j'en avait trop envie c'est ma 1e console... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nintendo ds Mer 15 Nov - 13:02 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nintendo ds Mer 15 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: nintendo ds Mer 15 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nintendo ds Mer 15 Nov - 14:06 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 3:23 | |
| Oui moi aussi iphigénie, tu l'auras remarqué, après les chaussures roses, la nintendo!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 5:21 | |
| a carrefour elle etait a 142,99 euros ailleurs je l'ai vu a 149,99 euros (score game, darty, toysrus). Les jeux ça varie : les jeux pour tester ton cerveau 29,99 euros et l'age de glace 39,99 mais il viens de sortir c'est pour ça. sinon le prix moyen c'est 30 euros. sino sur un site je l'ai vu vachement moin cher genre 130 euros neuve mais y'a 8 a 12 semaines de delai, plus le temps que tu choisis pour la livraison est court plus c'est cher. Perso j'aime pas acheter des trucs cher et qui risque de demander un SAV sur internet. http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=151&ref=mel345&code_lg=lg_fr&pag=1&num=26 |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 7:53 | |
| et tu as testé ton cerveau?ca donne quoi? il me faudrait ce jeu moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 8:57 | |
| j'ai même pas eu le temps!!! j'ai tout deballé ce matin et après je suis parti en librairie chercher des bouquins, je viens juste de rentrer. Peut etre ce soir. |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 9:39 | |
| moi j''aimerai aussi un DS mais mes parrents ne veulent pas. ca me tente parce que pratiquement tous mes camarades de classe en ont, ainsi que ma cousine et plein d'autres que je connais. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 9:53 | |
| - Erika a écrit:
- moi j''aimerai aussi un DS mais mes parrents ne veulent pas. ca me tente parce que pratiquement tous mes camarades de classe en ont, ainsi que ma cousine et plein d'autres que je connais.
bientot noel....... | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 9:58 | |
| je sais mais mes parents ne veulent pas que j'ai une console. j'ai deja l'ordi et les bouquins ca instruit (j'ai rien contre les bouquins parce que j'adore lire mais quand meme, on peuut pas transporter l'ordi partout avec soi ou le fourer dans son sac de voyage ) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 9:59 | |
| - Erika a écrit:
- je sais mais mes parents ne veulent pas que j'ai une console. j'ai deja l'ordi et les bouquins ca instruit (j'ai rien contre les bouquins parce que j'adore lire mais quand meme, on peuut pas transporter l'ordi partout avec soi ou le fourer dans son sac de voyage )
tu as de bons arguments ,attends des fois que.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 10:00 | |
| faut que je travaille encore ma technique.... sinon, je suis inscrite a un jeu ou on peut gagner des cadeaux, donc ma prochaine commande dessus sera un ds (normalement) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 10:56 | |
| peut-être que si tu ne demandes uniquement que ça à Noël, ils n'auront pas le choix s'ils veulent te rendre heureuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 12:10 | |
| ou peut etre qu'ils te font mariner l'histoire que tu sois bien surprise pour noel simplement. Les parents sont malins!!! l'air de rien, ils savent y faire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 12:10 | |
| tu n'as qu'a leur dire que tu reviseras ton anglais dessus...ou que tu stimule ton cerveau pour qu'il soit plus performant en cours!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 12:19 | |
| sacrée roxy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 14:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nintendo ds | |
| |