Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nintendo ds

+2
roxy
Zazou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

nintendo ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nintendo ds   nintendo ds - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:58

Oh la nintendo DS lite, c'est trop bien !! Je l'ai acheté à ma soeur samedi dernier pour Noël, je l'ai essaye ça m'a trop tenté...je sais pas trop quoi faire car je me dis que j'ai plus vraiment l'age de jouer à ça alors j'hésite ...au pire je la piquerai à ma soeur quand j'irais chez elle lol!

Tu pourras nous dire si tes jeux sont bien ?? Moi j'ai acheter Mario à ma soeur, je l'ai essayer pour voir s'il marchait, il est trop bien par contre, je suis déçu du jeu SIM'S animaux et cie sur nintendo DS c'est pas terrible ça ne vaut pas celui sur PC
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: nintendo ds   nintendo ds - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:44

Je suis pas trop console mais là ça me tentait mais pas encore dans mes moyens, un jour quand ca sera moins cher... ou quand j'aurai un vrai boulot lol!
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: nintendo ds   nintendo ds - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:05

Athis a écrit:
ou peut etre qu'ils te font mariner l'histoire que tu sois bien surprise pour noel simplement. Les parents sont malins!!! l'air de rien, ils savent y faire!!!

tu n'as qu'a leur dire que tu reviseras ton anglais dessus...ou que tu stimule ton cerveau pour qu'il soit plus performant en cours!!!

lol oui surtout on fait pas d'anglais a l'ecole. nintendo ds - Page 2 348482 pas encore du moins.... en tout cas, si il veulent me faire une bonne surprise, ils ont eu le temps depuis 1 an deja.... lol! c'est que quand ils ont vu le jeu >nintendogs< de ma cousine, ils ont trouvés que c'est pour les petits quoi.... ma copine trouve que le jeu >animal crossing< est trop bien. mais bon, ca me va aussi si je recois encore mes bouqins pour noel. Wink
http://succube-gothique.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nintendo ds   nintendo ds - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:35

Mon chéri m'a acheté le jeu nintendogs avec le dalmatien, j'espère que c'est pas trop cucul comme jeu!!!!et puis le sudoku. C'est le 1e jeu que j'ai testé, y'a rien d'extraordinaire par rapport a la version papier. Mais ik faut que je m'habitue a la console et aux fonctions!!!

si c'est comme pour l'informatique, j'ai pas fini de ramer lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nintendo ds   nintendo ds - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:00

alors pour l'instant c'est la cata, j'ai testé les jeux qui stimule le cerveau, d'un coté j'ai 700 g et de poussière (un cerveau moyen doit faire 900!!!!) et de l'autre mon cerveau a 68ans...Je me suis ameliorée, la 1e fois il avait 75 ans!!!

par contre nintendogs j'ai pas saisi scratch scratch scratch faut que je lise le mode d'emploi!!!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: nintendo ds   nintendo ds - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:09

tu vas rajeunir du cerveau petit a petit lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nintendo ds   nintendo ds - Page 2 Empty

nintendo ds
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2