titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: nintendo ds Jeu 16 Nov - 15:58 | |
| Oh la nintendo DS lite, c'est trop bien !! Je l'ai acheté à ma soeur samedi dernier pour Noël, je l'ai essaye ça m'a trop tenté...je sais pas trop quoi faire car je me dis que j'ai plus vraiment l'age de jouer à ça alors j'hésite ...au pire je la piquerai à ma soeur quand j'irais chez elle Tu pourras nous dire si tes jeux sont bien ?? Moi j'ai acheter Mario à ma soeur, je l'ai essayer pour voir s'il marchait, il est trop bien par contre, je suis déçu du jeu SIM'S animaux et cie sur nintendo DS c'est pas terrible ça ne vaut pas celui sur PC | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: nintendo ds Ven 17 Nov - 15:05 | |
| - Athis a écrit:
- ou peut etre qu'ils te font mariner l'histoire que tu sois bien surprise pour noel simplement. Les parents sont malins!!! l'air de rien, ils savent y faire!!!
tu n'as qu'a leur dire que tu reviseras ton anglais dessus...ou que tu stimule ton cerveau pour qu'il soit plus performant en cours!!! lol oui surtout on fait pas d'anglais a l'ecole. pas encore du moins.... en tout cas, si il veulent me faire une bonne surprise, ils ont eu le temps depuis 1 an deja.... c'est que quand ils ont vu le jeu >nintendogs< de ma cousine, ils ont trouvés que c'est pour les petits quoi.... ma copine trouve que le jeu >animal crossing< est trop bien. mais bon, ca me va aussi si je recois encore mes bouqins pour noel. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nintendo ds Ven 17 Nov - 15:35 | |
| Mon chéri m'a acheté le jeu nintendogs avec le dalmatien, j'espère que c'est pas trop cucul comme jeu!!!!et puis le sudoku. C'est le 1e jeu que j'ai testé, y'a rien d'extraordinaire par rapport a la version papier. Mais ik faut que je m'habitue a la console et aux fonctions!!! si c'est comme pour l'informatique, j'ai pas fini de ramer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nintendo ds Mar 21 Nov - 10:00 | |
| alors pour l'instant c'est la cata, j'ai testé les jeux qui stimule le cerveau, d'un coté j'ai 700 g et de poussière (un cerveau moyen doit faire 900!!!!) et de l'autre mon cerveau a 68ans...Je me suis ameliorée, la 1e fois il avait 75 ans!!! par contre nintendogs j'ai pas saisi faut que je lise le mode d'emploi!!!! |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nintendo ds Mar 21 Nov - 10:09 | |
| tu vas rajeunir du cerveau petit a petit | |
|