je viens de commander le dvd en précommande du concert de Mylène farmer qui a eu lieu en janvier. Je l'attendais avec impatience, mais le boitier est "personnalisé" est-ce que quelqu'un aurai plus d'info????j'ai pas réussi a avoir un visuel.
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: avant que l'ombre... Jeu 16 Nov - 9:52
tu auras la surprise!
Invité Invité
Sujet: Re: avant que l'ombre... Jeu 16 Nov - 12:08
dans un mois ENCORE!!!
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: avant que l'ombre... Jeu 16 Nov - 17:37
Patience en effet, il teste tes nerfs
Invité Invité
Sujet: Re: avant que l'ombre... Jeu 16 Nov - 18:05
a l'origine il devait sortir en septembre, mais comme d'habitude mylène se fait desirer!!
roxy Membre pilier!
Sujet: Re: avant que l'ombre... Lun 27 Nov - 18:10