| Un avant gout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Un avant gout Jeu 8 Mai - 21:13 | |
| J'ai pris 2 vidéo du ventre de Musky, on voit les chiots bouger de temps en temps. On voit les bosses qui se forment,alors un petit moment pour vous avant de voir leurs petites faces Celles la ont voit 2 ou 3 coups Celles la ont voit bouger a travers de sont poils,ils est haut celui la | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un avant gout Ven 9 Mai - 9:18 | |
| Wow!!!! C'est spécial!!!!! J'ai trop hâte de les voir!!! Oublies pas de m'appeler :D | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un avant gout Ven 9 Mai - 10:47 | |
| oh son bedon est plein de vie Elle ne doit pas savoir ce qui l'attend ils vont être choux | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un avant gout Ven 9 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un avant gout Sam 10 Mai - 7:35 | |
| Oh lala! c'est dont ben cute! Ça va être du sport si les petits sont aussi peu sage que leur moman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un avant gout Sam 10 Mai - 9:33 | |
| Ouin, disons quelle elle pas mal énerver d'avance!!!Peut etre qu'il vont retenir de leur père qui est un peu moin énerver Aujourd'hui elle est plus énerver elle tourne pas mal en rond et elle est très fatiguer ...............les bébé arrivent!! Pauvre petite j'ai mal pour elle on dirait je suis très contente et en meme temps vraiment stresser,j'ai hate que tout sois fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un avant gout Sam 10 Mai - 10:06 | |
| Courage Musky ca va aller ma belle!! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un avant gout Sam 10 Mai - 12:35 | |
| Pauvre louloute!! Ca doit pas être reposant d'avoir des petits si remuant dans son bedon!!! Vivement qu'ils soient là!! Ils sont dus pour quand? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un avant gout Sam 10 Mai - 16:27 | |
| Crois-tu que le travail commence? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avant gout | |
| |
|
| |
| Un avant gout | |
|