| Fiches descriptives de vos chiens | |
|
+4Saphira Ondine salade de fruits Zazou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Fiches descriptives de vos chiens Sam 12 Nov - 20:11 | |
| Je sais pas si vous êtes comme moi mais je commence à m'y perdre avec tous vos animaux. Je me dis qu'on pourrait faire une fiche pour chacun d'eux... ça aiderait... Attention par contre, pas de commentaires, on fait ça pour voir qui est à qui et se démèler vite fait. :star: Race: :star: Nom: :star: Age: :star: Sexe: :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): :star: Devise: :star: Activité préférée: :star: Endroit de sieste favorit: :star: Mets favorit: :star: Plus grand exploit? :star: La personne qui aime le plus au monde:
Dernière édition par Zazou le Mer 16 Déc - 12:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Lun 14 Nov - 11:43 | |
| :star: race: dogue argentin :star: nom: Athis :star: age: 3mois 1/2 :star: sexe: femelle :star: frère et soeur: les poissons( bubulle, bebelle et leeloo) et la chatte ( Chanel) :star: devise: dans la vie faut pas s'en faire, moi je m'en fait pas!!! :star: activité préférée: la sieste comme sa soeur :star: endoit de sieste favorit: le panier dans la salle :star: met favorit: croquettes :star: plus grand exploit: pour l'instant... ne dors plus dans la chambre, mais comme une grande seule dans la salle???? :star: personne qu'elle aime le plus: moi, sa maman... |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Ven 18 Nov - 4:38 | |
| je vous présente tarare ma grosse louloute
:star: Race: bouvier bernois
:star: Nom:tarare (du nom d'une plage de guadeloupe)
:star: Age:née le 31 mai 2003
:star: Sexe: femelle
:star: Frère ou soeur de (vos autres animaux):luna, kiwi, pomme et pruneau
:star: Devise:zen soyons zen
:star: Activité préférée:les calins
:star: Endroit de sieste favorit:sur la terrasse derrière la fenetre de la cuisine des fois que quelque chose tomberait des mains de ma maitresse pendant qu'elle cuisine !
:star: Mets favorit:les fruits rouges qu'elle cueille avant nous dans le jardin !
:star: Plus grand exploit? cueillir des bananes directement sur un bananier et les éplucher toute seule comme une grande avant de les manger !
:star: La personne qu'elle aime le plus au monde:[/quote] tout le monde meme le facteur ! | |
|
| |
manu11 Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Lun 19 Déc - 9:04 | |
| :star: race : inconnu :star: nom : Nelly :star: age : 6 mois et demi :star: sexe : femelle :star: frere et soeur : mon chien avec qui elle joue tout le temps :star: devise : la fourrure ne fait pas le male :star: activité préféré : se prélassé sur le plancher frais :star: endroit de sieste favorit : mon lit :star: met favorit : viande fraiche et croquette :star: plus grand exploit : réussir a semer le chien dans le jardin |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Mer 11 Jan - 8:42 | |
| race: Croisée Loulou de Poméranie et Cavalier King Charles nom: Gaïa age: 1 an sexe: femelle frère et soeur: Cannelle, Ondine et Opale devise: Jouer et encore jouer activité préférée: Jouer endoit de sieste favorit : entre les 2 dossiers de canapés met favorit: Friandise plus grand exploit: Dormir dans la cuisine toute seule personne qu'elle aime le plus: Marion sa maman... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Mer 11 Jan - 9:37 | |
| Race: Labri Nom:Gamine Age:14 ans Sexe:Féminin Frère ou soeur de (vos autres animaux): Devise:Tu lmarche sur ma patte,je te mord ta jambe !! Activité préférée:Dormir et chercher la baballe Endroit de sieste favorit:sous le bureau de l'ordi Mets favorit:le susucre Plus grand exploit : Aucun La personne qui aime le plus au monde: Ma famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Lun 3 Avr - 16:08 | |
| coucou voila pour les chiens la mère Race: husky Nom: lune Age: 1 an 1/2 Sexe: femelle Activité préférée: être dehors plus possible même la nuit Endroit de sieste favorit: devant la maison Mets favorit : tout ce qui peut se manger Plus grand exploit? avoir eu 8 petits chiots La personne qui aime le plus au monde: mon mari sur la portée de 8 on en a gardé 2 Race: husky croisé golden retriver Nom: althair et aneth Age: 3 mois Sexe: male et femelle Activité préférée: faire les pires bêtises Endroit de sieste favorit: sur le canapé Mets favorit: les petits gateaux Plus grand exploit? déchiqueté mon canapé La personne qui aime le plus au monde: tous ceux qui les caressent voila pour mes chiens |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Ven 16 Juin - 7:32 | |
| Race:Labrador Nom:Lysa Age:11 ans Sexe:F Frère ou soeur de (vos autres animaux):Tout les autres animaux de la maison. Devise: Faire la sieste au soleil c'est génial!!! Activité préférée:Dormir Endroit de sieste favorit: dans l'impasse au soleil Mets favorit: tout Plus grand exploit? aucun La personne qui aime le plus au monde: elle aime tout le monde sauf les marchands de tapis... Race:Labrador Nom:Athéna Age: bientot 1 an Sexe:F Frère ou soeur de (vos autres animaux):tout les animaux Devise:tout détruire sur mon passage! (le bulldozer) Activité préférée:jouer Endroit de sieste favorit:le canapé Mets favorit: ses croquettes Plus grand exploit? sauté au dessus de la barriére pour se sauver La personne qui aime le plus au monde:tout le monde sans exception | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Jeu 4 Jan - 11:08 | |
| :star: Race: Husky alaskan :star: Nom: Musky :star: Age: 2 mois :star: Sexe: Femelle :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Marco et Polo :star: Devise: "Je vais t'attraper minou!!!" :star: Activité préférée: Aller dehors :star: Endroit de sieste favorit: Sur sa couverture :star: Mets favorit: Sa moulée :star: Plus grand exploit? Rien encore :star: La personne qui aime le plus au monde: Son papa et sa maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hey je vous présente mon chien Jeu 15 Nov - 14:37 | |
| |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Jeu 15 Nov - 15:31 | |
| :star: Race:Golden x colley :star: Nom:Maya :star: Age:3 ans :star: Sexe:F :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): toute les animaux de la maison mais craint un peu le chat meme si elle n'est pas griffé :star: Devise: Quand je veux voir des gens je fais semblant de faire pitier dans mon enclos et maman accours tout de suite! :star: Activité préférée:Nous sauter dessus :star: Endroit de sieste favorit:sa niche isolé avec 4 couvertures chaudes et 3 coussins :star: Mets favorit: Des os à moëlles :star: Plus grand exploit? Avoir fait trébucher ma grand maman parterre tout en trébuchant moi meme pour faire la fofolle :star: La personne qui aime le plus au monde:Ma maman, mon papa et mes grands parents (jmennuie de papi et mami) | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Dim 25 Mai - 7:24 | |
| Race:aire dale fox /griffon :star: Nom:jappeloup :star: Age:14 ans :star: Sexe:male :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux):felix,lili :star: Devise:dormir manger dodo :star: Activité préférée:dormir manger dodo :star: Endroit de sieste favorit:sur son tapis :star: Mets favorit:les petits pois carottes, si si c'est vrai :star: Plus grand exploit?me proteger ....... :star: La personne qui aime le plus au monde:moi _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Jeu 29 Mai - 6:23 | |
| race>shi tzu Nom> Zoé Age>8 ans Sexe>femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux):Tess, Praline, les chonchons, flocon les rats et les chinchillas. Devise> dodo Activité préférée> dodo et jouer avec ses copains Endroit de sieste favorit> le canapé ou son panier Mets favorit > ses boites pour chiens Plus grand exploit> je dois le dire? faire caca dans une chaussure La personne qui aime le plus au monde> toute sa famille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Jeu 29 Mai - 6:26 | |
| Jeu 29 Mai - 12:23 -------------------------------------------------------------------------------- race>yorkshire Nom> Praline Age>7 ans Sexe>femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux):Tess, Zoé, les chonchons, flocon les rats et les chinchillas. Devise> fais moi des calins stp Activité préférée> faire dodo et des calins Endroit de sieste favorit> le canapé ou son panier Mets favorit > ses boites pour chiens Plus grand exploit> ... La personne qui aime le plus au monde> toute sa famille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Jeu 29 Mai - 6:29 | |
| race>carlin Nom> Tess Age> 5 ans Sexe>femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux):Praline, Zoé, les chonchons, flocon les rats et les chinchillas. Devise> a manger a manger!!! Activité préférée> faire dodo et des calins et manger!!! Endroit de sieste favorit> le canapé ou son panier Mets favorit > tout ce qui se mange Plus grand exploit> ... La personne qui aime le plus au monde> toute sa famille!! |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Jeu 23 Avr - 12:44 | |
| :star: Nom:Tobby :star: Age:8 mois :star: Sexe:M :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Léa et Gaïa mes deux meilleurs amies, Bibitte et Sunny celui que j'aimerais bien aller sentir de près :star: Devise: Vivre, c'est faire le fou! :star: Activité préférée: montrer mes fesses aux chats et «spiner» devant elles :star: Endroit de sieste favorit: Partout ou ce qu'est ma maman :star: Mets favorit: les miettes que je trouve parterre lorsque maman cuisine :star: Plus grand exploit? Avoir manger les pédales du vélo stationnaire à ma maman :star: La personne qui aime le plus au monde:Ma maman, mon papa et mes grands parents (jmennuie de papi et mami) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Jeu 23 Avr - 15:55 | |
| il a une bouille rigolote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Ven 24 Avr - 11:37 | |
| Il n'est pas croisé avec un shih tzu? il a des airs de ma Danette je trouve |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Ven 24 Avr - 11:48 | |
| Les filles, il a son poste le pépère, si on se met à jacasser au travers les fiches, on ne s'y retrouvera plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Mer 3 Fév - 19:34 | |
| :star: Race: boxer croisee berger allemand :star: Nom:muffy :star: Age: 3 mois ( 28 octobre 2009) :star: Sexe: f :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): 1 chat, 6 perruches, 3 enfants humain :star: Devise: :star: Activité préférée: sauter, courire apres la balle :star: Endroit de sieste favorit: ma chambre( cage) ou le lit de maman :star: Mets favorit: mes os de cuir blanc et mes biscuit.. et bien sur la nourriture de mimine que maman doit cacher!!! :star: Plus grand exploit? je suis presque propre!!!!! au plaisir de maman :star: La personne qui aime le plus au monde: tout ma nouvelle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Jeu 4 Fév - 18:33 | |
| :star: Race: Bichon frisé
:star: Nom: Cooki
:star: Age: 3ans
:star: Sexe: mâle
:star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Belle mon autre chien
:star: Devise: Si je fait sa, je vais avoir des gateries?
:star: Activité préférée: Freestyle
:star: Endroit de sieste favorit: dans mon lit
:star: Mets favorit: gateries
:star: Plus grand exploit? Ne pas savoir sauvé quand il était lousse dans un boit.
:star: La personne qui aime le plus au monde: Moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Jeu 4 Fév - 18:37 | |
| :star: Race: Golden x Caniche
:star: Nom: Belle
:star: Age: 4mois (née 1oct 2009)
:star: Sexe: Femele
:star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Cooki
:star: Devise:Y faut pas trop que je m'éloigne, je veut pas perdre maman
:star: Activité préférée: Freestyle pour l'instant
:star: Endroit de sieste favorit: couché entre les pattes de chaise
:star: Mets favorit: tout ce qui est viande
:star: Plus grand exploit? Ne rien grugé dans la maison
:star: La personne qui aime le plus au monde: Moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens Mer 19 Jan - 17:44 | |
| race: St-Bernard et Lassa-apso nom: Choupette ( Chouchou pour les intimes ) age: 3 ans sexe: femelle frère et soeur: Gédéon ( connu ) et quelques autres... devise : Japper quand quelque chose arrive sur mon territoire ( et il est grand en %&?? pour elle lollll activité préférée: s'occuper du chat endoit de sieste favorit : toujours dans nos jambes...ou entre le mur et notre lit mets favorit: des hotdogs pa plus grand exploit: allaiter des chats.. personne qu'elle aime le plus: hummm entre le chat papa/maman ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens | |
| |
|
| |
| Fiches descriptives de vos chiens | |
|