Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fiches descriptives de vos chiens

+4
Saphira
Ondine
salade de fruits
Zazou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Fiches descriptives de vos chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens   Fiches descriptives de vos chiens - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:09

Snoopy

Fiches descriptives de vos chiens - Page 2 20163_10

Race: Yorksher-Bichon

Nom: Snoopy

Frère ou soeur de (vos autres animaux): Aucun

Devise: pourrais-je avoir des câlins ?

Activité préférée: Jouer, câlin, ronchonner, manger.

Endroit de sieste favorit: Mon lit

Mets favorit: Tout lol!

Plus grand exploit? Marcher sur mes deux pattes arrières.

La personne qui aime le plus au monde: Moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens   Fiches descriptives de vos chiens - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:53

Fiches descriptives de vos chiens - Page 2 Dipsy11

race> bichon maltais

Nom> Dipsy

Age> 3 ans

Sexe> mâle

Frère ou soeur de (vos autres animaux): ninoune le lapin

Devise> Jouer c'est toute ma vie !!!!

Activité préférée> faire énormément de calins et jouer avec ses peluches

Endroit de sieste favorit> le lit

Mets favorit > le fromage

Plus grand exploit> sortir faire ses besoins quand il pleut

La personne qui aime le plus au monde> sa maman
Sia Abbygaelle
Petit nouveau!
Petit nouveau!

Le nom et l'espèce de mes animaux : Kaan - Berger Allemand/Beauceron

MessageSujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens   Fiches descriptives de vos chiens - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:09

Fiches descriptives de vos chiens - Page 2 Evolut10
Cette image, réalisée par moi-même, montre l'évolution de mon bébé depuis tout petit, à aujourd'hui Smile

Race: Berger-Allemand croisé Beauceron.

Nom: Kaan

Frère ou soeur de (vos autres animaux): Personne, adopté de la portée du Beauceron d'une amie, et il est le seul animal qui me reste.

Devise: Bailler, s'étirer, crapahuter,... n'importe pourvu que je me fasse remarquer!

Activité préférée: Renifler tout et n'importe quoi, faire la commère à la fenêtre et observer SA rue, mâchonner ses os à mâcher, aller s'éclater à ramener des bâtons, courir dans les grosses flaques, les ravins remplis d'eau, ou les bords de rivière comme un fou la gueule ouverte pour sentir l'eau dans sa bouche -quitte à s'étouffer comme une andouille... avant d'y retourner!-

Endroit de sieste favori: Son tapis d'habitude, sauf quand monsieur, en rentrant de balade, l'a complètement inondé... En attendant qu'il sèche, donc, le hall d'entrée plein de courant d'air... -"j'aime paaas avoir chaud!" qu'il semble me dire!-

Mets favori: Un peu tout je dois dire, mais je pense que le quignon de pain réservé par mon papa à chaque fois que je leur rend visite semble lui être un honneur énorme! Il s'en va tout fier dehors, le mâchonner et l'enterrer ^^

Plus grand exploit:
Apprendre à réaliser un ordre en une fraction de seconde, alors que je ne le lui avais jamais appris... il comprend tout ce chien c'est fou!

La personne qui aime le plus au monde: Moi je pense, c'est mon toutou d'Amour, on a vécu plein de choses ensemble, il me regarde avec de ces yeux... Et puis il est d'une jalousie extrême! Si quelqu'un m'approche de trop près, hop il se glisse au milieu... "C'est MA Maman!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiches descriptives de vos chiens   Fiches descriptives de vos chiens - Page 2 Empty

Fiches descriptives de vos chiens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2