Cette image, réalisée par moi-même, montre l'évolution de mon bébé depuis tout petit, à aujourd'hui
Race: Berger-Allemand croisé Beauceron.
Nom: Kaan
Frère ou soeur de (vos autres animaux): Personne, adopté de la portée du Beauceron d'une amie, et il est le seul animal qui me reste.
Devise: Bailler, s'étirer, crapahuter,... n'importe pourvu que je me fasse remarquer!
Activité préférée: Renifler tout et n'importe quoi, faire la commère à la fenêtre et observer SA rue, mâchonner ses os à mâcher, aller s'éclater à ramener des bâtons, courir dans les grosses flaques, les ravins remplis d'eau, ou les bords de rivière comme un fou la gueule ouverte pour sentir l'eau dans sa bouche -quitte à s'étouffer comme une andouille... avant d'y retourner!-
Endroit de sieste favori: Son tapis d'habitude, sauf quand monsieur, en rentrant de balade, l'a complètement inondé... En attendant qu'il sèche, donc, le hall d'entrée plein de courant d'air... -"j'aime paaas avoir chaud!" qu'il semble me dire!-
Mets favori: Un peu tout je dois dire, mais je pense que le quignon de pain réservé par mon papa à chaque fois que je leur rend visite semble lui être un honneur énorme! Il s'en va tout fier dehors, le mâchonner et l'enterrer ^^
Plus grand exploit: Apprendre à réaliser un ordre en une fraction de seconde, alors que je ne le lui avais jamais appris... il comprend tout ce chien c'est fou!
La personne qui aime le plus au monde: Moi je pense, c'est mon toutou d'Amour, on a vécu plein de choses ensemble, il me regarde avec de ces yeux... Et puis il est d'une jalousie extrême! Si quelqu'un m'approche de trop près, hop il se glisse au milieu... "C'est MA Maman!"