|
| Fiches descriptives de vos chevaux, ânes, etc | |
| | Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Fiches descriptives de vos chevaux, ânes, etc Sam 12 Nov - 20:13 | |
| Je sais pas si vous êtes comme moi mais je commence à m'y perdre avec tous vos animaux. Je me dis qu'on pourrait faire une fiche pour chacun d'eux... ça aiderait... Attention par contre, pas de commentaires, on fait ça pour voir qui est à qui et se démèler vite fait. :star: Espèce et race :star: Nom: :star: Age: :star: Sexe: :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): :star: Devise: :star: Activité préférée: :star: Endroit de sieste favorit: :star: Mets favorit: :star: Son plus grand exploit? :star: La personne qui aime le plus au monde:
Dernière édition par Zazou le Mer 16 Déc - 12:07, édité 2 fois | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chevaux, ânes, etc Dim 13 Nov - 15:24 | |
| Espèce et race : cheval pur sang arabe Nom: Asaa Shah Varess...dit "Abdul" Age: 7 ans Sexe: hongre (é vi, plus de coucougnettes, ça se dit comme ça!!!) Frère ou soeur de (vos autres animaux): Madona et Nadami Devise: moins j'en fais, mieux je me porte ! Activité préférée: se faire papouiller Endroit de sieste favorit: dans l'herbe, ou la paille Mets favorit: carottes Son plus grand exploit? marcher dans les flaques d'eau...il déteste! La personne qui aime le plus au monde: son copain Darky (cheval) Espèce et race : cheval trotteur français Nom:Nadami Age:27 ans Sexe:hongre Frère ou soeur de (vos autres animaux):Abdul, Madona Devise:rien ne peut m'arrêter Activité préférée:manger Endroit de sieste favorit:dans l'herbe Mets favorit:ses granulés Son plus grand exploit? : il a sauté plus haut que sa propre hauteur La personne qui aime le plus au monde:Abdul Espèce et race : âne, grande noir du berry Nom:Madona Age:??? au moins 27 ans Sexe:femelle Frère ou soeur de (vos autres animaux):Abdul et Nadami Devise:tu peux toujours courir pour m'attrapper Activité préférée:surveiller Endroit de sieste favorit:herbe ou tas de sable Mets favorit:ses granulés Son plus grand exploit? : avoir suvécu à la connerie de son ancien "propriétaire" La personne qu'elle aime le plus au monde: Nadami | |
| | | Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chevaux, ânes, etc Lun 3 Avr - 12:53 | |
| et c'était quoi la connerie de l'ancien proprio? | |
| | | samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chevaux, ânes, etc Lun 3 Avr - 18:36 | |
| Espèce et race : cheval pur sang arabe Nom: F.A.F. Feydora, alias Whisper Age: Née le 3 mars 1993 Sexe:Jument Frère ou soeur de (vos autres animaux): Soeur de Monkey ( qui n'est pas à moi mais qui partage son paddock. Devise: J'existe!!!!! Activité préférée: courrir et manger Endroit de sieste favorit: dans son box Mets favorit: carottes, pommes, bananes, raisins...presque tous les fruits Son plus grand exploit? Avoir survécu à un accident où elle a presque eu le tendon sectionné La personne qui aime le plus au monde: sa soeur Monkey et moi. | |
| | | Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chevaux, ânes, etc Dim 24 Déc - 10:46 | |
| Espèce et race: Equidé, Irish cob Nom:Twan Age:11ans Sexe:hongre Devise: Manger! toujours manger!!! Activité préférée: se rouler dans la boue, se faire gratter l'encolure par sa maitresse Endroit de sieste favorit: son abri Mets favorit:tout ce qui se mange mais son péché mignon c'est les noix! Son plus grand exploit? me supporter?? euh non en fait pour le moment aucun! La personne qui aime le plus au monde:sa maitresse (enfin j'espère ) | |
| | | Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chevaux, ânes, etc Mar 3 Juil - 9:40 | |
| Est-ce que ça marche pour les poules ??? | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chevaux, ânes, etc Mar 3 Juil - 12:24 | |
| | |
| | | Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chevaux, ânes, etc Mar 3 Juil - 14:05 | |
| :star:Espèce et race : Poule / New Hampshire :star: Nom : Canabis :star: Age : bientôt 1 mois :star: Sexe : coq :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Canelle et Cerise :star: Devise : "C'est moi le roi !" :star: Activité préférée : monter et descendre de son perchoir :star: Endroit de sieste favorit : sur son perchoir :star: Mets favorit : pain :star: Son plus grand exploit ? : / :star: La personne qui aime le plus au monde : MOI !!!! _______________________ :star:Espèce et race : Poule / New Hampshire :star: Nom : Canelle :star: Age : bientôt 1 mois :star: Sexe : poule :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Canabis et Cerise :star: Devise : "C'est à moi !!!" :star: Activité préférée : gratter le sol :star: Endroit de sieste favorit : dans la mangeoire :star: Mets favorit : euh... purée :star: Son plus grand exploit ? : / :star: La personne qu'elle aime le plus au monde : Canabis ________________________ :star:Espèce et race : Poule / New Hampshire :star: Nom : Cerise :star: Age : bientôt 1 mois :star: Sexe : poule :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Canabis et Canelle :star: Devise : "Je t'aime..." :star: Activité préférée : me pincer le doigt pour que je la caresse :star: Endroit de sieste favorit : par terre :star: Mets favorit : euh... tomate :star: Son plus grand exploit ? : / :star: La personne qu'elle aime le plus au monde : Moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos chevaux, ânes, etc | |
| |
| | | | Fiches descriptives de vos chevaux, ânes, etc | |
|