Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Violences sur les femmes

Aller en bas 
+2
Zazou
roxy
6 participants
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Violences sur les femmes Empty
MessageSujet: Violences sur les femmes   Violences sur les femmes EmptyMer 22 Nov - 18:21

voici un article "effrayant" http://www.20minutes.fr/articles/2006/11/22/20061122-actualite-france-Tous-les-trois-jours-une-femme-meurt-sous-les-coups.php ca me choque tellement que je ne peux meme pas le commenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences sur les femmes Empty
MessageSujet: Re: Violences sur les femmes   Violences sur les femmes EmptyMer 22 Nov - 18:40

oui c vraiment horrible, c'est bien dommage que les femmes n'osent pas parler!
quand on voit le nombre de femmes battues, on se dit que peut etre il y en a dans notre entourage et qu'on ne le sait pas...c effrayant, surtout qu'en général ce ne sont pas les gens qu'on penserait qui font ce genre de choses.
c accablant
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Violences sur les femmes Empty
MessageSujet: Re: Violences sur les femmes   Violences sur les femmes EmptyMer 22 Nov - 23:13

C'est affreux! Ici deux femme sur 5 a subi de l'abus physique ou sexuel au moins une fois dans sa vie. Donc forcément à travail où il a environ 150 employés dont 50% de femmes , plusieurs ont subi et certaines se sont tu... Sans compter que forcément je travaille avec au moins un homme violent...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Violences sur les femmes Empty
MessageSujet: Re: Violences sur les femmes   Violences sur les femmes EmptyJeu 23 Nov - 16:50

C'est vraiment un terrible constat, et malheureusement je sais pas ou on va, mais j'ai bien peur que cela soit de pire en pire. pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Violences sur les femmes Empty
MessageSujet: Re: Violences sur les femmes   Violences sur les femmes EmptyJeu 23 Nov - 17:08

ces genre de gars je les consideres comme des malades des frappe du cerveau .surtout a une femme .franchement je comprend pas .je trouve ca horrible . affraid affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

Violences sur les femmes Empty
MessageSujet: Re: Violences sur les femmes   Violences sur les femmes EmptyJeu 23 Nov - 18:43

pourquoi surtout a une femme?

je ne suis pas d'accord avec la violence conjugale ni avec toutes les horreurs qu'elle engendre...

mais je dois avouer qu'entendre ce genre de phrase...."surtout a une femme"...me laisse un peu perplexe.

une femme ne mérite pas moins sa claque qu'un homme si elle a fait la provocation pour l'avoir! je considère ton attitude comme du sexisme, Babar!

d'un autre coté, a qui le reprocher puisque du moment que tu lève la main sur une femme, tout de suite tu as la police au c*l, tandis qu'a l'inverse un homme peut se faire démolir la gueule en sang pour aucune raison valable...bah il l'a surement cherché!

vraiment mal foutue cette société!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Violences sur les femmes Empty
MessageSujet: Re: Violences sur les femmes   Violences sur les femmes EmptyJeu 23 Nov - 21:38

Ben je crois que tu as mal interprété Eli. C'est seulement que physiquement LA MAJORITÉ des femmes (je sais que c'est pas totalité) sont moins fortes voire sans défense face un homme tout simplement. Un peu comme une fillette de 10 ou 11 qui subirait de la violence physique d'une femme adulte. Je ne crois pas que Babar ait voulu faire preuve de sexisme. Mais tu as raison quand tu dis que toute forme de violence peu importe si c'est un homme ou une femme ou même un enfant devrait être traitée comme un acte grave. Un homme qui subit de la violence de la part de sa femme ne devrait pas avoir honte de dénoncer et devrait pouvoir en parler sans avoir peur d'être jugé par ses paires... J'ai connu un homme qui a été violé et pour lui c'était un tabou incroyable. Il n'osait pas dénoncer ni même en parler par peur des moqueries des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité




Violences sur les femmes Empty
MessageSujet: Re: Violences sur les femmes   Violences sur les femmes EmptyVen 24 Nov - 3:43

c'est vraiment horible. Moi méme j'ais été victime de voilences conjugale c'est pas toujours facile d en parler surtout quand il y a un bébé au milieu heureusement que j'ais trouvé la force aujourd hui je suis libérer de cette violence et je vie une super histoire d Amour et bientot le fruit de cet AMOUR viendra comblet notre Famille Violences sur les femmes 435982
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Violences sur les femmes Empty
MessageSujet: Re: Violences sur les femmes   Violences sur les femmes EmptyVen 24 Nov - 4:21

J'ai lu cet article et c'est vrai que les chiffres font peur, je pensais pas que c'était autant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Violences sur les femmes Empty
MessageSujet: Re: Violences sur les femmes   Violences sur les femmes EmptyDim 26 Nov - 15:14

je n'ai jamais voulu faire preuve de sexisme, ce que j'ai dit a été mal interpreté, ce que j'ai voulu dire c tout a fait ce que zazoo a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violences sur les femmes Empty
MessageSujet: Re: Violences sur les femmes   Violences sur les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violences sur les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous, les femmes...
» histoire de femmes
» Nous les femmes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser