midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Nous les femmes.... Jeu 11 Fév - 18:56 | |
| je trouve ce diaporama super beau et je l'avais gardé jusqu'à ce que je trouve un hébergeur qui puisse me donner un lien ... (il y a une musique d'accompagnement) je trouve cela beau, tendre et si vrai... (merci de mettre un petit commentaire si vous passez..) [url] LeJoyeuxChapeauRougeL.pps[/url] | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nous les femmes.... Ven 12 Fév - 16:20 | |
| ah j'aime beaucoup car c'est simple mais très vrai;finalement nous ne sommes pas si compliquées que ça les femmes | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nous les femmes.... Ven 12 Fév - 17:40 | |
| moi aussi, j'aime beaucoup...
c'est mon frère qui m'en envoie plein de diaporamas et je ne savais pas comment les mettre, mais j'en ai gardé quelques uns et j'ai enfin trouvé l'hébergeur qui pouvait me donner un lien ... (je les reçois sans lien alors pas facile pour moi de trouver...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous les femmes.... | |
| |
|