|
| Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. | |
| | Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Sam 12 Nov - 20:19 | |
| Je sais pas si vous êtes comme moi mais je commence à m'y perdre avec tous vos animaux. Je me dis qu'on pourrait faire une fiche pour chacun d'eux... ça aiderait... Attention par contre, pas de commentaires, on fait ça pour voir qui est à qui et se démèler vite fait. :star: Espèce et race :star: Nom: :star: Age: :star: Sexe: :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): :star: Devise: :star: Activité préférée: :star: Endroit de sieste favorit: :star: Mets favorit: :star: Son plus grand exploit? :star: La personne qui aime le plus au monde:
Dernière édition par Zazou le Mer 16 Déc - 12:07, édité 5 fois | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Sam 12 Nov - 20:22 | |
| :star: Espèce et race: anguille :star: Nom: Thérèse :star: Age: deux ans :star: Sexe: non détermié (on crois que c'est une femelle..) :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Lady, Bunny , Lyne et les poipois :star: Devise: à quoi servent des bons yeux si on peut pas manger? :star: Activité préférée: Manger :star: Endroit de sieste favorit: sur les plantes aquatiques :star: Mets favorit: bouffe pour grenouilles :star: Son plus grand exploit? avoir survécu à un accident qui lui a coûté les deux yeux :star: La personne qui aime le plus au monde: Bof, elle s'en fout, ce qui compte c'est la bouffe
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 20:36, édité 2 fois | |
| | | Zazou Admin
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Sam 12 Nov - 20:25 | |
| :star: Espèce et race: grenouille affricaine :star: Nom:Lyne :star: Age: quelques mois :star: Sexe: femelle :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): de Lady, Bunny et Thérèse :star: Devise: croak! :star: Activité préférée: dormir sous les roches :star: Endroit de sieste favorit: sous les roches :star: Mets favorit: boufe pour grenouilles :star: Son plus grand exploit? survivre à la perte de Caro :star: La personne qui aime le plus au monde: Elle aimait bien Caro (son compagnon grenouille) | |
| | | Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Ven 9 Juin - 6:05 | |
| Espèce et race: oiseau, tourterelle Nom:collier Age: heu... je dirais 3 ans a peu près Sexe: f Frère ou soeur de (vos autres animaux): / Devise: ? Activité préférée: se reposer Endroit de sieste favorit: sur la barre en haut droite Mets favorit: grains pour tourterelles Son plus grand exploit? ? La personne qu'il aime le plus au monde: colliette | |
| | | Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Ven 9 Juin - 8:36 | |
| Espèce et race: tourterelle Nom:angel Age:peutêtre 2-3 ans Sexe: m Frère ou soeur de (vos autres animaux):/ Devise:plus il y a de femelles, mieux c'est! Activité préférée:courir après les femmelles tourterelles Endroit de sieste favorit: sur la plus haute barre de la cage Mets favorit: grains de tourterelles Son plus grand exploit? courir après blanchette pour continuer avec collier puis brunette La personne qui aime le plus au monde: les femelles tourterelle qu'il y a dans la cage Espèce et race tourterelle Nom:blanchette Age: 1 an et demi Sexe: f Frère ou soeur de (vos autres animaux): brunette Devise: / Activité préférée: ? Endroit de sieste favorit: a côté de Angel Mets favorit: aussi graines pour tourterelles Son plus grand exploit? ? La personne qui aime le plus au monde: angel, ses petits et sa soeur brunette Espèce et race tourterelle Nom: brunette Age: 1 ans et demi et un jour de plus que blanchette Sexe: f Frère ou soeur de (vos autres animaux): blanchette Devise: ? Activité préférée: essayer par tous les moyens de sortir de la cage pour voler dans la cave Endroit de sieste favorit: peut-être une barre en bas ou le pot pour manger Mets favorit: comme les autres Son plus grand exploit? arriver a tenir debout sur un pot de nourriture qui était pratiquement tout en vertical pour manger La personne qui aime le plus au monde: je crois que c'est blanchette et hopsi Espèce et race tourterelle Nom: amore Age: 6 mois a peu pres Sexe: encore pas reconnaissable Frère ou soeur de (vos autres animaux): pixie Devise: plus j'ai de tourterelles qui m'entourent, mieux c'est! Activité préférée: essayer d'echapper a angel qui lui court toujours derriere Endroit de sieste favorit: près de pixie ou a coté de collier Mets favorit:comme les autres, aussi les grains pour tourterelles Son plus grand exploit? aucune idée La personne qui aime le plus au monde: pixie, sa maman blanchette, son papa angel et sa tante brunette et sa copine collier Espèce et race tourterelle Nom: pixie Age:6 moi a peu pres et un jour de plus que amore Sexe: on ne le sais pas encore Frère ou soeur de (vos autres animaux): amore Devise: ? Activité préférée: peut-être aussi mange Endroit de sieste favorit: a coté de amore ou de sa maman et son papa Mets favorit: graines pour tourterelles Son plus grand exploit? ? La personne qui aime le plus au monde: sa famille | |
| | | titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Lun 26 Juin - 17:12 | |
| Espéce et race : tortues ( Pelomedusa Subrufa) Noms : elle n'ont pas de noms car je crois que ça n'entend pas Dans le forum je les appellerai "les Turtles" Age : 3 mois Sexe : on ne sais pas encore, elles sont trop petites Freres ou soeur de Chipie, notre lapine Bélier (qui en a peur c'est trés drole!!) Devise : La vie est belle Activités préférée : Manger, manger et encore manger Endroit de sieste favori : sur le rocher à la lumière chauffante Mets favori : crevette pour tortues Leur plus gros exploits : ?? La personne qu'elle aime le plus au monde : les personnes qui nous donnent à manger. | |
| | | Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Mer 5 Juil - 17:33 | |
| Je vais faire ma fiche en deux fois, la photo d'abord, les réponses ensuite NOM: Tchip-tchip | |
| | | Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Mer 5 Juil - 17:41 | |
| :star: Espèce et race: Moineau "domestique"
:star: Nom: Tchip-tchip
:star: Age: 3 ans
:star: Sexe: Feminin
:star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Noémie, Bibi et Finette, tous chats
:star: Devise: "je chante, soir et matin, je chante" (Charles Trenet)
:star: Activité préférée: Manger et boire, et écouter de la musique classique
:star: Endroit de sieste favorit: sur un petit plancher que j'ai fabriqué dans sa volière
:star: Mets favorit: Des asticots et des mouches
:star: Son plus grand exploit? Elle a pondu en tout 4 oeufs
:star: La personne qui aime le plus au monde Sa maman, c'est à dire moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Jeu 19 Oct - 9:23 | |
| Espèce et race : carpe (cyprinidés) Nom: Carpinette Age: ~ 7 ans Sexe: ? Frère ou soeur de (vos autres animaux): frère (ou soeur) de Carpino. Devise: Je suis la plus maligne du bassin Activité préférée: Dormir ou révasser avec Carpino et Gardounet Endroit de sieste favori : coin nord-ouest du bassin, le plus ensoleillé Mets favori : Les miettes de pain Son plus grand exploit? ramper sur les cailloux plats, le corps à l'air, pour happer de délicieuses saloperies La personne qu'il aime le plus au monde: Elle ne m'a rien dit à ce sujet. La voici, mangeant au bout de mes doigts |
| | | Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Jeu 15 Nov - 15:44 | |
| :star: Espèce et race: Oiseau (cockatiel) :star: Nom:Sunny (le tombeur de ses dames) :star: Age:3 ans :star: Sexe: Masculin le seul mâle apart papa :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Préfère la présence des humains, même s'il tolère bien les autres animaux :star: Devise: Quand je vois une serviette, je bombe le torse et lui chante la pomme, j'aime les serviettes et les couvertures, parce que c'est doux :star: Activité préférée:Crier :star: Endroit de sieste favorit: sur son poteau bleu :star: Mets favorit: Les chips comme les crottes au fromage ou les doritos :star: Son plus grand exploit? avoir été capable de grimper sur ses poteaux les premiers jours de son arrivés, car au début je restais par terre car je trébuchais partout. :star: La personne qui aime le plus au monde: Ma maman c'est sure, je voudrais toujours être avec, je l'aime tellement! | |
| | | Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Jeu 15 Nov - 15:50 | |
| :star: Espèce et race: furet silver mitt :star: Nom:Bibitte :star: Age:1 an :star: Sexe:Féminin :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): aime tout ce qui est vivant :star: Devise: J'adore dormir et couiner partout :star: Activité préférée: couiner partout voyon! :star: Endroit de sieste favorit: son nouveau hamac style sac de couchage :star: Mets favorit: le poulet ou p-e Sunny! :star: Son plus grand exploit? Mordiller les chevilles de mes parents quand ils vont prendre leur douche et me sauver après :D :star: La personne qui aime le plus au monde: ma maman, car yas juste elle qui peut me prendre longtemps sans que je veule descendre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Mer 3 Fév - 19:41 | |
| :star: Nom:titi( pie danoise jaune) tamtam( bleu facteur foncee) alie( albinos) baba( pis danoise jaune double facteur) sunny( MJII) Belle( bleu) :star: Age:par ordre 5 ans, 2-1-1-2-2-2 :star: Sexe: f m f m m f :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux):1 chat 1 chien 1 poisson :star: Devise: :star: Activité préférée:manger de la salade, carotte, balancoire :star: Endroit de sieste favorit: perchoire du haut :star: Mets favorit: carotte salade millet :star: Son plus grand exploit? euh,... ils viennent tous manger dans ma main :star: La personne qui aime le plus au monde: toute la famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Mar 28 Déc - 4:59 | |
| :star: gris du gabon :star: coco :star: 4ans :star: Sexe:on le sais pas :star: il en à pas :star: Devise: je parle et je crie et je chante beaucoup :star: Activité préférée: faire des bruit aingu :star: Endroit de sieste favorit:son perchoir :star: Mets favorit:il ne veux que manger ces graine :star: Son plus grand exploit? d étre vite remi des ces grise de titanie :star: La personne qui aime le plus au monde:mon époux et moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Mar 28 Déc - 5:03 | |
| :star: gris du tipney :star: coco :star: 4ans :star: Sexe:on le sais pas :star: il en à pas :star: Devise: je parle et je fait beaucoup des siflement aigu :star: Activité préférée: faire des bruit aingu :star: Endroit de sieste favorit:son perchoir :star: Mets favorit:ces cacahuite :star: Son plus grand exploit? je crois quil en a pas encore :star: La personne qui aime le plus au monde:mon époux et moi et ma fille de 4 ans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Mar 28 Déc - 5:05 | |
| desolé pour mon premier coco son endrois pour sa sieste c'es pas son perchoir ces sa balancoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Mar 28 Déc - 5:06 | |
| J'ai encore deux canaris mais je serais pas donnée de renseignement plus que ça, à part qu'ils se nomment tous les deux titi et qu'ils ont plus ou moins 1 an et demi |
| | | Zazou Admin
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. Dim 3 Juil - 16:16 | |
| :star: Espèce et race: Poisson, béta :star: Nom: Léopold :star: Age: ? :star: Sexe: mâle :star: Frère ou soeur de (vos autres animaux): Scarlett (chatte) :star: Devise: Bloup! :star: Activité préférée: Nager dans les racines :star: Endroit de sieste favori: dans son bocal :star: Mets favori: granules pour béta :star: Son plus grand exploit?? :star: La personne qui aime le plus au monde: lui-même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. | |
| |
| | | | Fiches descriptives de vos oiseaux, reptils, poissons, etc. | |
|