| Mes oiseaux | |
|
+6blackmoon titya swich val Iphigénie Erika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Mes oiseaux Jeu 26 Juil - 9:05 | |
| Salut, je ne sas pas si je ous l'i deja dit, mais je n'ai plus de tourterelles, car elles sont toutes mortes a caus d'un virus grave, d'apres le véto. Blanchette s'est envolée et je l'ai revue depuis peu pres d'une ferme pas loin de chez moi, donc je suppose qu'elle va bien. et puis comme il ne me restait plus que hopsi, je trouvais que la cave était un peu ''triste'' avec seulement un lapin, donc une amie qui a plein d'animaux m'a donné deux couples! le premier, c'est un couple de mandarins, la femelle s'appelle Yuûko et le mâle xxxHolic (ou bien simplement Holic pour faire plus court) et le deuxieme couple, ce sont des perruches, la femelle (celle avec la tete jaune) s'appelle Gaëtane, le mâle (donc le bleu) s'appelle Julien je suis hyper contente de les avoir! on les a mis dans deux cages différentes, parce qu'on m'a dit qu'ils se piquent. j'ai deux fois plus de travail, mais ca ne me fait rien | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes oiseaux Jeu 26 Juil - 10:05 | |
| très belle petite marmaille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes oiseaux Jeu 26 Juil - 11:56 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes oiseaux Jeu 26 Juil - 16:28 | |
| ILS sont beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes oiseaux Jeu 26 Juil - 17:04 | |
| waou ils sont vraiment trés beaux ces couples!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes oiseaux Ven 27 Juil - 4:08 | |
| Ils sont trop mimi | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes oiseaux Ven 27 Juil - 7:33 | |
| OUah, j'ai eu les mêmes qui se sont envolées d'ailleurs, car on les avait emmené en camping, vers Toulouse... et mon frère malencontreusement en se levant à bousculé leur cage qui s'est ouverte....et ffff vive la liberté !!! C'est super intelligent comme oiseau !!! et magnifique en plus !!! ps : j'adore leur prénom ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes oiseaux Ven 27 Juil - 7:36 | |
| quelle magnifiques couleurs!!! Hopsi doit etre content d avoir de la compagnie | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mes oiseaux Ven 27 Juil - 10:21 | |
| Désolée pour tes tourterelles :(
Quels beaux petits oiseaux que tu as maintenant! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Mes oiseaux Ven 27 Juil - 12:48 | |
| Je suis désolée pour tes touterelles... Mais je suis contente de savoir que tu as de nouveau peuplé ta cave de volatiles que tu aimes! ils sont jolis en plus! comptes-tu faire parler tes perruches? | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mes oiseaux Sam 28 Juil - 5:59 | |
| merci!
les perruches, j'aimerai qu'ils disent ''julien'' et ''gaëtane'' pour commencer, mais je sais pas comment m'y prendre pour les faire parler. vous avez peut etre des conseils? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes oiseaux Sam 28 Juil - 6:23 | |
| Ben mince, je savais pas que les perruches ça pouvait parler..... Désolée Erika, j'ai gardé les miennes pas mal de temps mais je les ai jamais entendu parler..... je t'aide pas beaucoup sur ce coup là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oiseaux Sam 28 Juil - 9:26 | |
| pas grave. je sais pas si j'arriverai à les faire parler un jour, mais je peux toujours essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes oiseaux Sam 28 Juil - 11:10 | |
| - blackmoon a écrit:
- Ben mince, je savais pas que les perruches ça pouvait parler.....
moi non plus je ne savais pas mais j'espere pour toi que y parviendras!! |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mes oiseaux Ven 24 Aoû - 15:27 | |
| Je crois qu'en premier de tout c'est de souvent leur dire leur nom mon cockatiel pour le faire dire coucou, jy répétais sans cesse en essayant bien sur de capter son attention sans leur attention c'est plus difficile jcrois du moins Sunny cest mon premier oiseau alors jsuis pas experte :D cest selon mon vécu ma mère en avait une perruche avant et elle lui avait aprit à dire son nom elle s'appelait kiki javoue que c'est plus facile à dire comme nom mais bonne chance | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mes oiseaux Ven 24 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oiseaux Mar 30 Oct - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes oiseaux Sam 20 Déc - 13:33 | |
| tu sais mieux vaut eviter de melanger les becs droits et les becs crochus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes oiseaux | |
| |