| Aubade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aubade Mer 29 Nov - 13:58 | |
| Aubade 1an et 7 mois elle vient d'un refuge! Aubade dans la cage de Scoubidou! Aubade dans son tunel! J'espère que ces photos vous plairont Bisous Lodie |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Aubade Mer 29 Nov - 14:04 | |
| oh elle est toute jolie, elle a le visage comme plumeau mais avec le poil plus court | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aubade Mer 29 Nov - 14:31 | |
| elle a de ces yeux! Elle s'entend bien avec le joli scoubidoo!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Entente Mer 29 Nov - 14:41 | |
| Oui tout le monde s'entend bien mais je surveille quand même! Mais au début c'était difficile maintenant c'est Aubade qui a peur des pinoux!!!LOL Merci pour les compliments Lodie |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Aubade Mer 29 Nov - 14:44 | |
| Quels yeux!!! quelle beauté cette Aubade quant à tes petits pinous..... | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Aubade Mer 29 Nov - 15:15 | |
| Aubade ah mince ce n'est pas les sous-vêtements Elle a des yeux superbes !! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Aubade Mer 29 Nov - 15:24 | |
| Elle est trop mignonne !! C'est super que le lapin s'entende bien avec Aubade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Mer 29 Nov - 15:44 | |
| merci des compliments elle vous remercie Les pinoux aussi!! Bisous Lodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubade Mer 29 Nov - 16:20 | |
| elle est belle!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Aubade Jeu 30 Nov - 6:03 | |
| elle est trop belle |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aubade Jeu 30 Nov - 10:41 | |
| Ah oui! c'est elle que tu avais prise! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Aubade Jeu 30 Nov - 12:51 | |
| elle et toute mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubade | |
| |
|
| |
| Aubade | |
|