Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 regardez bien.........

Aller en bas 
+4
Marieke
titya
roxy
midamo
8 participants
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

regardez bien......... Empty
MessageSujet: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyLun 4 Déc - 18:06

regardez bien cette photo, il y a quelque chose qui cloche........
je vous envoie la suite si vous trouvez
(inutile de vous dire que mon coeur a manqué un coup)......

regardez bien......... Adeuxvy3
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyLun 4 Déc - 18:08

Pas génée la belette lol! elle squatte la place de barnabouille!!! le pauvre on l'aperçois en dessous lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyLun 4 Déc - 18:09

oh c'est marrant ça !! regardez bien......... Smyley13 Plus ça va et plus vous me donner envie d'avoir un petit minou à la maison moi aussi regardez bien......... 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyLun 4 Déc - 22:40

lol! mais qu'est-ce qui leur prend de vouloir toujours aller dans la cage des pinous?! Phoenix aussi quand on laisse la grille d'Alaska ouverte il se met le nez dedans scratch regardez bien......... 988627
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyLun 4 Déc - 22:54

lol! Lady faisait pareil quand Bunny avait une cage. C'est drôle elle ne le fait pas à Chochotte. Quand un chat aime un lapin, il l'aime pour vrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMar 5 Déc - 0:25

Adéla est jalouse car elle n'a pas de cage juste pour elle. Le pire, c'est que si tu voulais la mettre en cage, elle râlerait toute la journée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMar 5 Déc - 2:36

c'est moi que vous cherchiez? on ne peut plus dormir tranquille dans cette maison? Bon, je sais, elle prend un peu de place....

regardez bien......... Tuveuxpv0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez bien......... Empty
MessageSujet: Aubade et les pinoux   regardez bien......... EmptyMar 5 Déc - 7:17

Aubade aussi rentre toujours dans les cages!!!
Parfois elle est acceptée et d'autres non!
Aubade réclame que j'ouvre la cage donc je lefais sous surveillance!
Sacré chat et Pinou
Trop bien tes photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMar 5 Déc - 8:42

C''est trop drole!! quel curieux!! il faut aller voir comment c''est chez les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMar 5 Déc - 10:27

lol! Pauvre Barnabé! Il a même plus d'intimité! regardez bien......... 988627
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMar 5 Déc - 10:29

Il est généreux Bernabé de partager comme ça sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMar 5 Déc - 16:22

il n'y a rien à faire, les deux soeurs veulent tout ce qui est à Barnabé.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMar 5 Déc - 16:37

midamo a écrit:
il n'y a rien à faire, les deux soeurs veulent tout ce qui est à Barnabé.... lol!
et lui le gentil pépére il dit rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMar 5 Déc - 17:36

il veut jouer avec elles et courir avec elles mais je n'ai pas du tout confiance et le véto m'a dit de faire attention avec les minettes ....donc, dès que j'entends un peu plus de bruits, je vais vite voir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMer 6 Déc - 0:03

Et elles l'attaquent?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMer 6 Déc - 2:38

j'ai quand même trouver quelquefois des petites croûtes sur le dos ou sur les oreilles, comme quoi, elles doivent bien allonger les pattes des temps en temps .....et les griffes aussi :S , comme si elles jouaient avec un autre chat, c'est pour cela que je ne laisse libre Barnabé que quand je suis là, contrairement à Basile qui était imposant par rapport à elles et ne bougeait pas beaucoup......(quant à Domino, les lapinous, il s'en moque....indifférence complète....)......mon véto dit qu'il faut faire attention avec les "belettes"...elles sont jeunes et très vives et "cette chose" qui court et saute partout, ce n'est pas fait pour les calmer regardez bien......... 89490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMer 6 Déc - 3:21

pauvre barnabé, il se fait squatter sa cage
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyMer 6 Déc - 4:27

C'est mignon comme tout je trouve regardez bien......... Smyley13 regardez bien......... 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... EmptyJeu 7 Déc - 12:24

c est mieux comme ca que le contraire regardez bien......... Smyley14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez bien......... Empty
MessageSujet: Re: regardez bien.........   regardez bien......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez bien.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je grandit bien
» regardez ma nouvelle lampe!
» ma ninis va pas bien :(
» Il est tu bien ou il est pas bien!
» le bleu lui va si bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser