| regardez bien......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: regardez bien......... Lun 4 Déc - 18:06 | |
| regardez bien cette photo, il y a quelque chose qui cloche........ je vous envoie la suite si vous trouvez (inutile de vous dire que mon coeur a manqué un coup)...... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: regardez bien......... Lun 4 Déc - 18:08 | |
| Pas génée la belette elle squatte la place de barnabouille!!! le pauvre on l'aperçois en dessous | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: regardez bien......... Lun 4 Déc - 18:09 | |
| oh c'est marrant ça !! Plus ça va et plus vous me donner envie d'avoir un petit minou à la maison moi aussi | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: regardez bien......... Lun 4 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: regardez bien......... Mar 5 Déc - 0:25 | |
| Adéla est jalouse car elle n'a pas de cage juste pour elle. Le pire, c'est que si tu voulais la mettre en cage, elle râlerait toute la journée. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: regardez bien......... Mar 5 Déc - 2:36 | |
| c'est moi que vous cherchiez? on ne peut plus dormir tranquille dans cette maison? Bon, je sais, elle prend un peu de place.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aubade et les pinoux Mar 5 Déc - 7:17 | |
| Aubade aussi rentre toujours dans les cages!!! Parfois elle est acceptée et d'autres non! Aubade réclame que j'ouvre la cage donc je lefais sous surveillance! Sacré chat et Pinou Trop bien tes photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez bien......... Mar 5 Déc - 8:42 | |
| C''est trop drole!! quel curieux!! il faut aller voir comment c''est chez les autres!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: regardez bien......... Mar 5 Déc - 10:29 | |
| Il est généreux Bernabé de partager comme ça sans broncher. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: regardez bien......... Mar 5 Déc - 16:22 | |
| il n'y a rien à faire, les deux soeurs veulent tout ce qui est à Barnabé.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: regardez bien......... Mar 5 Déc - 17:36 | |
| il veut jouer avec elles et courir avec elles mais je n'ai pas du tout confiance et le véto m'a dit de faire attention avec les minettes ....donc, dès que j'entends un peu plus de bruits, je vais vite voir... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: regardez bien......... Mer 6 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: regardez bien......... Mer 6 Déc - 2:38 | |
| j'ai quand même trouver quelquefois des petites croûtes sur le dos ou sur les oreilles, comme quoi, elles doivent bien allonger les pattes des temps en temps .....et les griffes aussi , comme si elles jouaient avec un autre chat, c'est pour cela que je ne laisse libre Barnabé que quand je suis là, contrairement à Basile qui était imposant par rapport à elles et ne bougeait pas beaucoup......(quant à Domino, les lapinous, il s'en moque....indifférence complète....)......mon véto dit qu'il faut faire attention avec les "belettes"...elles sont jeunes et très vives et "cette chose" qui court et saute partout, ce n'est pas fait pour les calmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez bien......... Mer 6 Déc - 3:21 | |
| pauvre barnabé, il se fait squatter sa cage |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: regardez bien......... Jeu 7 Déc - 12:24 | |
| c est mieux comme ca que le contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez bien......... | |
| |
|
| |
| regardez bien......... | |
|