| Points de croix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Points de croix Mer 29 Nov - 14:28 | |
| Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un en faisait? Moi j'adore!! Bisous Lodie |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Points de croix Mer 29 Nov - 14:32 | |
| Il y a quelques membre qui en font en effet.
tu crois qu'on pourra voir tes chef d'oeuvre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points de croix Mer 29 Nov - 15:57 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Points de croix Mer 29 Nov - 16:03 | |
| En même temps on peut en profiter pour te voir! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points de croix Sam 2 Déc - 12:17 | |
| C'est vraiment trés beau!!! bravo |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Points de croix Lun 4 Déc - 18:28 | |
| tu brodes super bien.... j'en faisais mais depuis que je travaille à temps complet, j'ai beaucoup freiné mais c'est réellement un plaisir de créer et cela vide la tête..... si tu cherches des modèles, tu peux me contacter en mp, si j'ai, cela sera un plaisir....
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Points de croix Lun 4 Déc - 18:33 | |
| ouahh quelle patience !! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Points de croix Mar 12 Déc - 11:46 | |
| Moi j'en fait et j'adore Magnifique tes chef d'oeuvre moi c'est horrible a coter de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points de croix Mer 13 Déc - 5:01 | |
| POurquoi tu dis que c'est horrible? Si tu as besoins de conseils dis le moi, mais je suis certaine que ce n'est pas horrible Si tu veux tu peux me contacter par msn Bisous LOdie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points de croix Mer 13 Déc - 5:09 | |
| c'est super jolie. Moi j'ai fais ma minette au point de croix avec un logiciel pour faire le schéma a partir d'une photo, j'ai mis du temps, j'aime bien, mais je ne sais pas rester en place alors, j'arrete vite et ça n'avance pas!!! |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Points de croix Mer 13 Déc - 10:25 | |
| Voilà je t'ai ajouter a mes contacts et moi je prefere faire des serviettes donc c'est pour ça que je dis que c'est horrible | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Points de croix Dim 17 Déc - 7:37 | |
| - Athis a écrit:
- c'est super jolie. Moi j'ai fais ma minette au point de croix avec un logiciel pour faire le schéma a partir d'une photo, j'ai mis du temps, j'aime bien, mais je ne sais pas rester en place alors, j'arrete vite et ça n'avance pas!!!
Athis tu pourrais me dire le nom du logiciel stp car j'aimerai faire mon fufu au point de croix | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Points de croix Dim 17 Déc - 8:22 | |
| Moi je m'y suis mise il y a 15 jours environ par curiosité. En fait je voyais beaucoup de femmes en faire dans le train le matin alors je me suis dis il faut essayer. Et voila j'en suis à mon 2ème (le 1er est tout petit c'était un entrainement). Je vous mettrais les photos quand je l'aurais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Points de croix Mar 26 Déc - 11:42 | |
| c'est superbe !! dans ma famille, c'est ma soeur l'experte du point de croix ! sa derniere trouvaille: faire de la broderie avec des perles ! ça rend super bien ! c'est clair qu'il faut beaucoup de patience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points de croix Ven 12 Jan - 10:30 | |
| c'est pour ma voisine qui va accoucher mi mars d'un petit garçon dont le prénom sera dévoilé à la naissance Maintenant voici où j'en suis J'ai encore du travail LOL Bisous Lodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points de croix Ven 12 Jan - 10:33 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points de croix | |
| |
|
| |
| Points de croix | |
|