| Problème d'affichage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Problème d'affichage? Lun 14 Nov - 15:08 | |
| Denis m'a dit qu'il ne voyait plus les boutons pour poster de nouveaux messages, ça va pour vous? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 14 Nov - 15:16 | |
| en effet c'est très long à charger (d'autant que je n'ai pas le haut débit) j'ai appuyé "dans le vide "pour te répondre, car je savais à peu près où se trouvait le bouton! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 14 Nov - 15:18 | |
| ok,merci nath.. peut-être que c'est le serveur. Si demain c'est encore pareil, je vais réhéberger les images | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 14 Nov - 15:53 | |
| je te reconfirme, les boutons "nouveau" et "répondre" ont disparu, mais les liens fonctionnent toujours....c'est peut être passager! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 14 Nov - 16:12 | |
| ok je vais attendre ta confirmation. Je voudrais pas que ça nuise à l'achandage de notre forum... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 14 Nov - 16:20 | |
| Je me suis informée sur le forum du serveur Voici la réponse: - Citation :
- Posté le: Lun 14 Nov à 20:05
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour
A la vue du nombre de sujets s'ouvrant sur ce problème, voici les raisons:
Certains forums subissent actuellement un ralentissement, voir une impossibilité d'accès. Ceci est du aux icones, et boutons hébergés par illiweb. Le Serveur illiweb semble momentanement subir un problème, ce qui fait que vos forums ont beau chercher ses images, ils ne les trouvent pas, et toute ouverture de pages s'en trouve considerablement ralenti, voir totalement inaccessible.
Que faire de votre côté:
La patience est la seule chose que nous vous demandons. Le problème a été signalé, et le serveur sera relancé dès que la panne sera résolue. Sachez que forumactif essayera de faire dans les plus bref délai.
Désolée du dérangement, merci.
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Mar 15 Nov - 13:02 | |
| en effet les délais ont été brefs, tout refonctionne!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Mar 15 Nov - 13:06 | |
| Ah! super!!! Si jamais vous constatez autre chose d'étrange, faites moi le savoir | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Jeu 22 Juin - 15:31 | |
| bug du même genre voila ce que je vois, j'espère que l'image sera claire...sinon il aurait fallu que je la mette plus grosse. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Jeu 22 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Ven 23 Juin - 7:06 | |
| oui bug temporaire j'imagine, sa faite sa aussi sur Snoopy. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Ven 23 Juin - 10:25 | |
| ça dépend de l'heure où t'es venue sur le forum. c'est un hébergeur français, il fait ses upload et ses mises à jour quand les français dorment. Mais pour nous il est environ 22h alors si ça arrive entre 21h et 23h (qc) c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Ven 23 Juin - 10:58 | |
| si tu regarde il était 15h quand j'ai posté...si c'est bien l'heure du québec donc 21h...ils dorment a cetteheure? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Ven 23 Juin - 11:06 | |
| non ben c'est vraiment bizarre alors... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 26 Juin - 16:40 | |
| moi aussi j'ai déja eu ce problème des bouton NOUVEAU et REPONDRE invisible mais ça reviens !! Il faut etre patient ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage? Lun 26 Juin - 17:27 | |
| c'est mieux maintenant...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage? | |
| |
|
| |
| Problème d'affichage? | |
|