Invité Invité
| Sujet: Adoption lapin Ven 1 Déc - 8:00 | |
| Bonjour je viens de parcourir le site de la spa et j'ai regardé dans la région parisienne exactement dans le 78 et j'ai vu un lapin à adopté je crois que c'est un géant. je vous mets le liens pour les personnes interessées http://spa.de.plaisir.site.voila.fr/Il faut aller sur autre animaux et cliquer sur la photo Bisous Lodie |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adoption lapin Ven 1 Déc - 16:45 | |
| C'est une femelleblanche et tacheté noire ?? Si c'est d'elle que tu parles, je ne pense pas que ce soit une géante, elle ressemble beaucoup à Alaska, la lapine de Marieke En tout cas, si je pouvais je l'adopterai, elle est belle !! Mais j'en connais une qui sera pas contente à la maison | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Adoption lapin Ven 1 Déc - 18:47 | |
| oui tu as raison titya elle est comme Alsaka,c'est "triste" ces sites ça me fait toujours mal de regarder toutes ces betes ,mais j'espere qu elle va trouver un foyer cette belle lapine | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adoption lapin Ven 1 Déc - 18:57 | |
| Je sais pas si c'est un géant papillon ou un moyen papillon mais c'est pas un nain vue la taille de ses oreilles | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoption lapin Dim 3 Déc - 17:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption lapin | |
| |
|