| Mon lapin, c'est pas un lapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Mon lapin, c'est pas un lapin Dim 28 Déc - 15:06 | |
| Je sais pu quoi faire avec Bindi! Il aime RIEN! Il ne mange pas de légumes, il lève le nez chaque fois. On lui a acheté des friandises pour Noël et là c'est en train de sécher dans sa cage... Le pire c'est qu'il mange pas de foin non plus!!!! Le véto a dit qu'une de ses dents à l'arrière était plus longue que l'autre donc il faudrait qu'il mange du foin... Ouais mais son rack à foin est toujours plein et il en mange peut-être une brindille et après ca sèche là... J'ai jamais vu un lapin si difficile!!! Lever le nez sur des légumes et des friandises!!!!! Bon c'est pas nécessaire à sa survie mais le foin oui!!! Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour qu'il mange son foin? C'est du foin Timothée comme ils vendent chez le véto. Mes autres lapins en raffolaient!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Dim 28 Déc - 15:14 | |
| pffff Bidule fais son difficile aussi avec le foin,il en mangeait beaucoup étant petit et maintenant quasi rien,je ne sais pas quoi faire non plus!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Dim 28 Déc - 15:28 | |
| Quelle sorte de fois tu lui donnes? En tout cas, Bubun ne mange que le foin qui vient d'être mis dans son bol, pas celui de la veille. Je lui en donne donc un petit peu, quelque fois par jour sinon, elle en mange pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Dim 28 Déc - 16:11 | |
| Banzai et pollux mangent beaucoup de foin, en revenche Flocon rechigne aussi...je ne sais pas de quoi cela vient! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Dim 28 Déc - 16:29 | |
| Zazou, c'est du foin Timothée/Mélange de fléole de Critter Bunch.
Je viens de m'appercevoir que si je lui en donne direct dans la bouche il le mange.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Dim 28 Déc - 16:31 | |
| ah c'est un feignant gaté par sa maman | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Dim 28 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Dim 28 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Lun 29 Déc - 13:53 | |
| Sont compliqués ces lapins là!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Lun 29 Déc - 13:56 | |
| Serait-ce parce qu'ils ont la vie trop difficile? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Lun 29 Déc - 20:52 | |
| Ouf, surement! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Mer 31 Déc - 7:07 | |
| Ti-pou, c'est niet, pas de foin! J'ai gaspillé au moins 7 sacs de foin pour strictement rien. Maintenant, c'est "manges ce que tu aimes". Il a 7 ans et demi et ce, avec un régime sans foin et seulement de la moulée et carottes, il n'aime rien d'autres. À l'occasion, mais très occasionnel, son bout de pain sec qu'il adore, un demi raisin, un petit bout de banane. J'ai toujours eu comme principe, qu'un animal ne se laisse pas mourir de faim. Il boude et même souvent, mais quand il va avoir faim, il va manger n'importe quoi! C'est nous, les zoinzoin qui leur faisont tous leurs caprices. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Mer 31 Déc - 12:38 | |
| Et Ti-pou n'a jamais eu de probleme de dents? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Jeu 1 Jan - 13:46 | |
| Pas de problèmes de dents, de digestion, d'occlusion ou autres. Pourtant son veto lui regarde les dents lors de ses visites et il le palpe pour voir si il y aurait des problèmes au niveau du bedon. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Ven 2 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Ven 2 Jan - 13:52 | |
| pfff, y sont compliqués nos lapinous non ?? tu as essayé le foie gras Marieke ???? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin Sam 3 Jan - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin, c'est pas un lapin | |
| |
|
| |
| Mon lapin, c'est pas un lapin | |
|