Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis marie-ange

Aller en bas 
+7
babar
Élizabelle
ropi
titya
roxy
Zazou
Marieke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 10:48

Depuis quelque temps je viens promener sur votre forum, je l'ai trouvé par harsard.....la photo de ce petit toutou m'a attrappée par le coeur, j'ai vu le titre, et je me suis dit "là, tu vas te plaire, ce sont des amoureux des animaux ..." flower

J'ai déja vu toutes les photos de vos petits compagnons, et par les posts que j'ai eu le temps de lire, j'ai pu mesurer tout l'amour inconditionnel que vous leur portez !

Je suis ravie de venir " jouer dans la même cour que vous "! si vous le voulez bien! Smile Smile

Ma toutoute à moi, s'appelle " Veenook ", elle est demoiselle dobermann, adorable et si affectueuse, elle m'a dit " je suis contente de venir avec toi, découvrir plein de copains " , alors, à bientôt, à présent je me dois à des invités .... flower Smile flower Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 11:29

Bienvenue Marie-Ange, tu vas surement te plaire ici Smile Bonjour, je suis marie-ange Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 12:52

Bonjour, je suis marie-ange Panneau0 Contente de te connaître et de savoir que tu aimes les animaux autant que nous. tu te plairais ici. Bonjour, je suis marie-ange 864888

Le chien en haut du forum c'est le gagnant du concours de photos du mois de novembre. C'est Pico, le chien de mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 13:29

Bienvenue à toi tu vas adorer ce forum!
On veut des photos
Bisous
Lodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 13:35

bienvenue Marie ange, tu verras tu vas te plaire ici,c'est super!!

et vivement les photos de ta puce!!

Bonjour, je suis marie-ange Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 14:17

Bonjour, je suis marie-ange Panneau0 marie ange et veenook ,tu verras c'est une jolie "famille "ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 15:37

Bonjour, je suis marie-ange Panneau0

Je me suis dit la meme chose que toi quand je suis arrivée, et je suis toujours là. Ce forum est purement génial, c'est une grande famille et notre passion à tous : c'est les animaux !! albino :chat: :manza:
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 15:44

Bienvenue Marie-Ange! Si tu aimes les animaux, tu vas te plaire ici. Que des gens sympatiques. Même ceux du Québec, surtout ceux du Québec dois-je dire. Bonjour, je suis marie-ange Crampe Je prêche pour ma paroisse, comme on dit ici.
Amuses-toi bien et si tu peux, on aime bien les photos! Bonjour, je suis marie-ange Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 15:49

Non ce sont les gens européens les plus sympa, tu le verra pas toi meme Marie Ange...

Et toc Ropi !! Bonjour, je suis marie-ange Crampe Bonjour, je suis marie-ange Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 17:04

mais biensur que ce sont les européens!!! Bonjour, je suis marie-ange Crampe Bonjour, je suis marie-ange Crampe
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 18:17

Désolé du délire, je ne sais pas pourquoi, je provoque souvent ce genre de réaction. Qu'est-ce que Marie-Ange va penser de Ropi qui lui vole son post d'acceuil? Bof! Ça va lui montrer quelle belle gang on est ici c'est tout! Finalement, c'est pas si mal.
Marie-Ange (très beau nom d'ailleurs), tu peux gronder le vieux Ropi, ça ne sera pas la première fois. lol! Bonjour, je suis marie-ange Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 18:38

nah! les québecois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 19:25

vous savez quoi?

Ce forum si génial dont vous parlez tous...n'est il pas québécois? créer par la plus géniale des québecoise? hein? hein?

et toc! lol!


hihihi bienvenue Marie-Ange. j'ai bien hate de voir ta jolie bestiole. Bonjour, je suis marie-ange 857300
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyDim 3 Déc - 20:06

lol! il faut arrêter cette guerre, marie-ange va croire qu'on est raciste! Bonjour, je suis marie-ange 988627 En fait, c'est la diversité qui rend le forum génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyLun 4 Déc - 5:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyLun 4 Déc - 6:53

C'est vrai que la diversité fait la beauté de ce forum, mais il faut quans meme avouer qu'il a été crée par une super quebecoise!! et heureusement car il est génial ce forum!! Bonjour, je suis marie-ange Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyLun 4 Déc - 9:05

bienvenu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyLun 4 Déc - 10:47

ben merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyLun 4 Déc - 13:54

Bienvenue à toi Bonjour, je suis marie-ange Panneau0 et à ta puce !

P.S: européen Bonjour, je suis marie-ange 36_1_42 Mais non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyLun 4 Déc - 15:39

Bienvenue Marie Ange !!! Bonjour, je suis marie-ange 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyLun 4 Déc - 16:16

cheers cheers cheers Merci de tout coeur pour votre accueil si extraordinaire Bonjour, je suis marie-ange 36_3_16 Bonjour, je suis marie-ange 36_3_16 Bonjour, je suis marie-ange 36_3_16 vraiment je suis très touchée !

Et vraiment non, je n'ai pas envie de gronder qui que ce soit ! je trouve tellement sympathiques, drôles et chaleureux vos échanges ...je suis très très heureuse que vous m'acceptiez Bonjour, je suis marie-ange 715150

Je veux vous dire à présent combien je suis désolée pour la photo de ma toutoute, je ne comprends pas ce qui se passe ...il y a quelques jours, je me suis inscrite sur imagehotel, j'ai mis la photo, je l'ai vue, et plus rien !
D'autre part, j'utilisais imageshack, mais j'ai depuis hier un gros avertissement en rouge, disant que j'ai un spyware sur mon pc , et je ne peux pas l'utiliser ! Mad (imageshack !)
Pourtant, j'ai securitoo en protection il ne m'a rien dit, j'ai fait une recherche sur tout l'ordi par sécuritoo, il n'a rien trouvé !
Comme je ne suis pas calée du tout, ( je ne touche un ordi que depuis juillet ) , je suis un peu perdue ! scratch scratch
J'ai vu que zazou a eu un problème semblable avec imageshack, et qu'elle conseille de télécharger ce qu'il demande...puis je le faire malgré sécuritoo ?
Enfin, je cherche une solution ce soir , et j'espère vous présenter ma chérie ...
Re- Merci pour votre accueil, à plus tard ... Bonjour, je suis marie-ange 435982
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyLun 4 Déc - 18:05

il y a d'autres hébergeurs qu'imageshack, tu as aussi photobucket qui est bien, il suffit de s'inscrire, et ça te permet d'héberger des tas d'images à la foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyLun 4 Déc - 18:40

Bonjour, et vivement qu'on puisse voir ta belle demoiselle....... Bonjour, je suis marie-ange 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyLun 4 Déc - 22:49

il y a http://media.putfile.com qui n'est pas trop compliqué non plus et très stable.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange EmptyMar 5 Déc - 4:37

Bonjour Marie-Ange.
On n'échappe pas aux embrouilles informatiques mais on en vient finalement toujours à bout.
Et ta toutoute, on finira bien par en voir le bout du museau. Au moins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis marie-ange Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange   Bonjour, je suis marie-ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis marie-ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour je suis nouvelle.
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser