| Bonjour, je suis marie-ange | |
|
+7babar Élizabelle ropi titya roxy Zazou Marieke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, je suis marie-ange Dim 3 Déc - 10:48 | |
| Depuis quelque temps je viens promener sur votre forum, je l'ai trouvé par harsard.....la photo de ce petit toutou m'a attrappée par le coeur, j'ai vu le titre, et je me suis dit "là, tu vas te plaire, ce sont des amoureux des animaux ..." J'ai déja vu toutes les photos de vos petits compagnons, et par les posts que j'ai eu le temps de lire, j'ai pu mesurer tout l'amour inconditionnel que vous leur portez ! Je suis ravie de venir " jouer dans la même cour que vous "! si vous le voulez bien! Ma toutoute à moi, s'appelle " Veenook ", elle est demoiselle dobermann, adorable et si affectueuse, elle m'a dit " je suis contente de venir avec toi, découvrir plein de copains " , alors, à bientôt, à présent je me dois à des invités .... |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Dim 3 Déc - 12:52 | |
| Contente de te connaître et de savoir que tu aimes les animaux autant que nous. tu te plairais ici. Le chien en haut du forum c'est le gagnant du concours de photos du mois de novembre. C'est Pico, le chien de mon grand frère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue à toi Dim 3 Déc - 13:29 | |
| Bienvenue à toi tu vas adorer ce forum! On veut des photos Bisous Lodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Dim 3 Déc - 13:35 | |
| bienvenue Marie ange, tu verras tu vas te plaire ici,c'est super!! et vivement les photos de ta puce!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Dim 3 Déc - 14:17 | |
| marie ange et veenook ,tu verras c'est une jolie "famille "ici!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Dim 3 Déc - 15:37 | |
| Je me suis dit la meme chose que toi quand je suis arrivée, et je suis toujours là. Ce forum est purement génial, c'est une grande famille et notre passion à tous : c'est les animaux !! :chat: :manza: | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Dim 3 Déc - 15:44 | |
| Bienvenue Marie-Ange! Si tu aimes les animaux, tu vas te plaire ici. Que des gens sympatiques. Même ceux du Québec, surtout ceux du Québec dois-je dire. Je prêche pour ma paroisse, comme on dit ici. Amuses-toi bien et si tu peux, on aime bien les photos! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Dim 3 Déc - 15:49 | |
| Non ce sont les gens européens les plus sympa, tu le verra pas toi meme Marie Ange... Et toc Ropi !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Dim 3 Déc - 18:17 | |
| Désolé du délire, je ne sais pas pourquoi, je provoque souvent ce genre de réaction. Qu'est-ce que Marie-Ange va penser de Ropi qui lui vole son post d'acceuil? Bof! Ça va lui montrer quelle belle gang on est ici c'est tout! Finalement, c'est pas si mal. Marie-Ange (très beau nom d'ailleurs), tu peux gronder le vieux Ropi, ça ne sera pas la première fois. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Dim 3 Déc - 18:38 | |
| nah! les québecois! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Dim 3 Déc - 19:25 | |
| vous savez quoi? Ce forum si génial dont vous parlez tous...n'est il pas québécois? créer par la plus géniale des québecoise? hein? hein? et toc! hihihi bienvenue Marie-Ange. j'ai bien hate de voir ta jolie bestiole. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Dim 3 Déc - 20:06 | |
| il faut arrêter cette guerre, marie-ange va croire qu'on est raciste! En fait, c'est la diversité qui rend le forum génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Lun 4 Déc - 5:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Lun 4 Déc - 6:53 | |
| C'est vrai que la diversité fait la beauté de ce forum, mais il faut quans meme avouer qu'il a été crée par une super quebecoise!! et heureusement car il est génial ce forum!! |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Lun 4 Déc - 9:05 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Lun 4 Déc - 10:47 | |
| ben merci | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Lun 4 Déc - 15:39 | |
| Bienvenue Marie Ange !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Lun 4 Déc - 16:16 | |
| Merci de tout coeur pour votre accueil si extraordinaire vraiment je suis très touchée ! Et vraiment non, je n'ai pas envie de gronder qui que ce soit ! je trouve tellement sympathiques, drôles et chaleureux vos échanges ...je suis très très heureuse que vous m'acceptiez Je veux vous dire à présent combien je suis désolée pour la photo de ma toutoute, je ne comprends pas ce qui se passe ...il y a quelques jours, je me suis inscrite sur imagehotel, j'ai mis la photo, je l'ai vue, et plus rien ! D'autre part, j'utilisais imageshack, mais j'ai depuis hier un gros avertissement en rouge, disant que j'ai un spyware sur mon pc , et je ne peux pas l'utiliser ! (imageshack !) Pourtant, j'ai securitoo en protection il ne m'a rien dit, j'ai fait une recherche sur tout l'ordi par sécuritoo, il n'a rien trouvé ! Comme je ne suis pas calée du tout, ( je ne touche un ordi que depuis juillet ) , je suis un peu perdue ! J'ai vu que zazou a eu un problème semblable avec imageshack, et qu'elle conseille de télécharger ce qu'il demande...puis je le faire malgré sécuritoo ? Enfin, je cherche une solution ce soir , et j'espère vous présenter ma chérie ... Re- Merci pour votre accueil, à plus tard ... |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Lun 4 Déc - 18:05 | |
| il y a d'autres hébergeurs qu'imageshack, tu as aussi photobucket qui est bien, il suffit de s'inscrire, et ça te permet d'héberger des tas d'images à la foi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Lun 4 Déc - 18:40 | |
| Bonjour, et vivement qu'on puisse voir ta belle demoiselle....... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Lun 4 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange Mar 5 Déc - 4:37 | |
| Bonjour Marie-Ange. On n'échappe pas aux embrouilles informatiques mais on en vient finalement toujours à bout. Et ta toutoute, on finira bien par en voir le bout du museau. Au moins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis marie-ange | |
| |
|
| |
| Bonjour, je suis marie-ange | |
|