mimoune Invité
| Sujet: Bonjour bonjour Ven 28 Oct - 11:19 | |
| Bonjour à tous, je me présente enfin, après un petit temps d'observation et de repérage Donc mon nom est Clémence, j'ai 17 ans, j'habite à lille dans le nord de la france, je suis des cours à la fac de droit et ma plus grande passion sont les animaux. Je partage d'ailleurs ma vie avec 5 adorables poilus, 4 lapinous et 1 chien. Il y a tout d'abord Moka, la doyenne de 8 ans, puis Pollux qui a 5 ans, ensuite Gaston qui en a 4 et Achille le petit dernier qui a un an. Et cette petit troupe de lapins est surveillée et protégée par Pitch, golden retriever de bientot a 7 ans. Mais je vous parlerais plus d'eux dans les rubriques qui leur sont reservés. Ah oui une dernière chose je fais de l'équitation, bon pas encore très forte (niveua galop 1-2) mais j'adore![/img] |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 28 Oct - 11:37 | |
| salut clémence! bienvenue!!! | |
|
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 28 Oct - 12:22 | |
| | |
|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 28 Oct - 14:09 | |
| | |
|
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 28 Oct - 14:39 | |
| Bienvenue mimoune parmi nous T'es chouette avec tes animaux! Au plaisir Bisous Angel |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 28 Oct - 17:40 | |
| Oh enfin tu nous parles!!!! Bienvenue à toi et à ta belle grande famille. J'espère que tu te sentiras à l'aise avec nous | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 29 Oct - 10:14 | |
| Bienvenue à toi et à ta famille ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 29 Oct - 12:54 | |
| Bienvenue à toi et ta petite tribu !!!!!!!!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
|