| Chien à donner, urgent | |
|
+5Fred ropi mamzelnath Iphigénie Zazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Chien à donner, urgent Mar 15 Nov - 19:01 | |
| Je transmets : Je dois m'en débarrasser parce que je ne suis pas capable de m'habituer à ces manières, à sa façon qu'il a de toujours me fixer. Je me sens de plus en plus mal en sa présence ! Si vous êtes intéressé(e) ou si quelqu'un de votre entourage pourrait l'être, faites-le moi le savoir très vite ! J'ai une photo afin de vous donner une meilleure idée. Merci infiniment d'en parler autour de vous ! https://2img.net/r/ihimizer/img245/6417/dog3ka.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Mar 15 Nov - 21:18 | |
| j'en veux pas !!!!!!!!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Mar 15 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Mer 16 Nov - 13:00 | |
| euh, c'est super bien fait!!!!! ...mais j'en veux pas non plus!!!!!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Mer 16 Nov - 13:39 | |
| Recevoir un bisou de ce chien me rendrait mal à l'aise...je ne sais pas pourquoi? | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Ven 9 Déc - 10:32 | |
| je suis verte je peux pas ouvrir la photo , pourtant j'aimerai bien rire moi aussi ! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Ven 9 Déc - 13:30 | |
| mais quelle horreur ! je regrette d'avoir vu la photo finalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Ven 9 Déc - 14:00 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Ven 9 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Sam 10 Déc - 1:46 | |
| Au moins un vrai chien est mignon quand il se fait piteux. Celui-là fait plutôt hideux. Sans blague, avez-vous déjà remarqué que nous tolérons et même aimons des traits de caractères chez nos bêtes alors que ces mêmes traits nous seraient insupportables chez un humain? C'est la question philosophique de la semaine. Mon cerveau surchauffe. Je crois que je vais aller le refroidir. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Sam 10 Déc - 6:08 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Sam 10 Déc - 18:25 | |
| J'imagine ce que le mec dirait si il savait ce que sa copine pense vraiment de lui! Non mais quelle horreur! Et prendre le corps d'un chiot Doberman pour faire ça. On n'a plus de respect pour rien dans ce bas monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour le dogue allemand Dim 21 Mar - 14:39 | |
| voila j'aime ses chien et j'en recherche un ses pour voir si le votre est encore disponible |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Dim 21 Mar - 15:54 | |
| HEIN!!!! Cest le chien a ma mere mais il la les oreille tailler YÉ tu beau un peu | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent Lun 22 Mar - 7:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien à donner, urgent | |
| |
|
| |
| Chien à donner, urgent | |
|