Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Urgent Dim 23 Oct - 16:20 | |
| Ya t il des gens du Québec qui se porteraient volontaire comme famille d'accueuil... pour un rescue... chatte, chattons non sevrés et 2 chiens... merci | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Urgent Dim 23 Oct - 19:41 | |
| :S Déjà que j'ai mon chat illégalement...
Donne-moi plus de détails et j’afficherai sur facebook | |
|
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Urgent Dim 23 Oct - 21:14 | |
| Ils ont finalement été sauvés... c'est tout ce que je peux dire... si tu veux en savoir plus... je te conterai ça en privé... mais maintenant mon coeur est léger... si jamais qq1 veut en adopter faites moi signe... | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Urgent Lun 24 Oct - 6:57 | |
| l'essentiel c'est qu'il soit sauvés !! bravo pour ton dévouement ! | |
|
| Sujet: Re: Urgent Lun 24 Oct - 9:00 | |
| merci | |
|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Urgent Ven 28 Oct - 19:28 | |
| Ben oui, j'avais pas le droit aux animaux mais apparemment, ils tolèrent Scarlett. Ils l'ont vu quand ils sont changer la toilette et ils ont rien dit. Il me semble de la voir, elle devait toujours être dans leurs pattes! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent Ven 28 Oct - 19:35 | |
| elle a su les amadouer |
|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Urgent Lun 31 Oct - 7:24 | |
| Ah ok, là je comprend! | |
|