| maladie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maladie ! Dim 3 Déc - 13:58 | |
| salut tout le monde aidez moi svp mon cochon d'inde ne mange plus se met dans un coin et dort et a la diaré il a perdu 200 g il est maigre je le nourri moi meme je l'oblige vous croyez que ces passager car javai mi une grande maison dans la cage (il son 2) et il c a moitier etouffer dedans je les decouver hier ! donc il n'a rien manger pendant 2 jour va t'il reprendre l'appeti ? peut-il avoir la gastro ?repondez moi vite svp jai peur ! merci d'avance |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: maladie ! Dim 3 Déc - 14:11 | |
| Salut je n'ai pas de cochine d inde,mais si il arrivait ça a mon lapin je l'emmenerais directement chez le véto,une diarhée qui dure ce n'est pas normal je crois! tiens nous au courant | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: maladie ! Dim 3 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie ! Dim 3 Déc - 14:22 | |
| la diaré peut se guerir en combien de temp ? si on l'idrate bien ? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: maladie ! Dim 3 Déc - 14:24 | |
| ça peut être bactérien (ya de bonne chances) alors sans antibio, ça se guérit pas et je te laisse deviner la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie ! Dim 3 Déc - 14:45 | |
| Croyer vous qu'il va survivre? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: maladie ! Dim 3 Déc - 14:47 | |
| Appelle au moins ton véto. ça coûte rien... et des antibio ça coûte pas cher non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie ! Dim 3 Déc - 15:27 | |
| c fermé et il ne tiendra pa la soire je croi il est preske sur le do je l'ai dans mes bras ma mere di k'il fo apaiser c soufrance mai moi je veu pa |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: maladie ! Dim 3 Déc - 15:30 | |
| Il aurait fallu l'emnener chez le véto, il y a des véto ouvert aussi le diamanche pour les urgences justement.
J'espère qu'il va etre fort et tenir jusqu'a demain matin. Tu pourras l'emmener demain matin au vétérinaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie ! Dim 3 Déc - 15:36 | |
| non je sui o college mes parents travail esperon que ce n'est pa ossi grave que ce que je croi et qu'il va se retablir vite les maladi peuve etre transmisible a l'homme ? meme si il a la diaré il devrai manger et avoir la forme ? et je croi kil a du mal a respirer je sui desesperer |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: maladie ! Dim 3 Déc - 18:45 | |
| bin tu sais moi je manquerais bien une journée d'école si c'est pour ne pas retrouver mon animal les quatre fer en l'air a mon retour!
la PREMIÈRE chose a faire quand ton animal ne va pas bien c'est d'appeler un veto.
d'en parler sur un forum pour avoir des informations est aussi une excellente idée, a condition d'écouter et de faire ce que les autres te dise. si les gens te conseillent d'aller voir le veto, ce n'est pas nécessairement parcqu'ils ne veulent ou ne peuvent pas t'aider.
c'est que souvent c'Est la meilleure chose a faire.
maintenant je te souhaite bonne chance avec ton pauvre petit chonchon. fait pour le mieux et vite. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: maladie ! Dim 3 Déc - 20:07 | |
| Gave-le. ça l'aidera à tenir le coup (tu prends ses granules, tu les mélangent à de l'eau et tu lui en donne de force dans la bouche) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie ! Lun 4 Déc - 5:31 | |
| J'espere que la petite bete va tenir la journée et que tu vas l'emmener chez le veto. J'ai eu 4 chonchons, et je peux te dire qu'ils ont une santé trés trés fragile!un courant d'air et c'est la diarrhée!! mais ca se guerrit! mes 4 puces l'avaient attrapée, tous les jours on devait leur donner des medicaments a la pipette 2 fois par jours,et au bout de quelques jours elles etaient guerries!! Mais il faut faire VITE! |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: maladie ! Lun 4 Déc - 9:02 | |
| oui ta atere a aller tres vite ces petites bebetes sont tres fragil tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie ! Lun 4 Déc - 10:53 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie ! Lun 4 Déc - 11:33 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: maladie ! Lun 4 Déc - 18:03 | |
| Je suis désolée pour toi mais c'etait à prévoir, la diarrhée chez un rongeur n'est pas à prendre à la légère Mais bon, tu n'avais peut etre pas trop la possibilité de l'emmener au véto hier dimanche, c'est dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie ! Mar 5 Déc - 9:01 | |
| Je suis vraiment désolée, il aurait fallu l'emmener tout de suite!! mais il est soulagé maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maladie ! | |
| |
|
| |
| maladie ! | |
|