| Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus | |
|
+4mamzelnath salade de fruits marilou Zazou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Mer 6 Déc - 23:10 | |
| Vos vieux chats (10 ans et plus) jouent-ils encore pas mal? Lady est plein dans une de ses crises "je joue avec tout ce que je trouve et je veux de l'attention, tasse-toi de mon chemin j'ai envie de courir avec la queue toute croche..." , je me demandais si c'était la seule mamy-chat aussi énergique... Je vous rappelle qu'elle a 14 ans. | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Mer 6 Déc - 23:45 | |
| non non ne t'inquiete pas zazoo, la chate de mon pere a courie partout et nous raportait sa chassejusqu'a ces 16 ans! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Jeu 7 Déc - 3:58 | |
| je me suis fait attaquée un jour par un chat de 22 ans et crois moi ce jour la il était plus en forme que moi j'avais mis un poulet au bbq et quand je suis sortie dans le jardin monsieur dégustait tranquillement mon poulet qui tournait sur la broche (et donc le chat aussi) au dessus des braises bien rouges. il m'a planté ses quatres pattes dans le bras toutes griffes dehors et m'a attrapé la paume de la main avec toutes ses dents je vous raconte pas l'état de mon bras après ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Jeu 7 Déc - 5:09 | |
| pareil, mon Doudou a joué presque jusqu'à la fin ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Jeu 7 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Ven 8 Déc - 2:50 | |
| non il ne s'est aps brulé du tout ! c'est moi qui est tout pris | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Ven 8 Déc - 11:30 | |
| aille! il avait de l'énergie en tout cas, pour voler de la bouffe! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Ven 8 Déc - 18:17 | |
| Gros Domino est un calme mais si tu joues avec lui, il joue ..... c'est plutôt style gros pacha...... mais il fait toujours la loi avec les "belettes" , veut toujours aller se promener par n'importe quel temps (il a toujours ses 6 agrafes) , il est très câlin et fait ses griffes - pelotes sur moi en ronronnant de plaisir ..... il grimpe toujours sur le frigo et saute les haies....... tiens d'ailleurs, je vais essayer de le faire rentrer, mon mari l'a appelé et il n'est pas rentré...un vrai "trenaillou"...... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Ven 8 Déc - 18:18 | |
| il ne s'est pas envolé Domino? car avec la tempete.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Ven 8 Déc - 22:24 | |
| Ah oui? il fait tempête chez vous? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Sam 9 Déc - 7:31 | |
| oh lala! pas drôle ça! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Sam 9 Déc - 11:10 | |
| oh la la pauvre vous ! Iphigénie qui a probablement 10 ans ne joue pas beaucoup. ELle a la plupart du temps couchée comme une grosse paresseuse et ne se lève que pour manger Mais peut être une fois par mois elle a des crises d'énergie ( tuojurs le matin vers 5 ou 6 heures !!! ) elle court dans la maison, miaule,saute sur le lit. Et après quelques minutes elle redevient calme. Depuis que Nelligan est avec nous il l'a fait courrir la grosse madame ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus Sam 9 Déc - 16:38 | |
| chez nous, cela s'est un peu calmé, mais on a eu aussi des gens qui sont venus nous signaler (à la mairie) des arbres cassés, tombés et des lampadaires qui penchaient dangereusement.... mais par contre, le Domino, il doit raser les murs des maisons .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus | |
| |
|
| |
| Question pour ceux qui ont des chats de 10 et plus | |
|