| sapin de noel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: sapin de noel Ven 8 Déc - 1:20 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sapin de noel Ven 8 Déc - 7:55 | |
| il est tres beau,c'est un vrai? chez moi je ne fais ni déco ni sapin,ça sera chez mes parents | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sapin de noel Ven 8 Déc - 11:29 | |
| non c'est pas un vrai. En plus, j'ai dû le rafistoler avec de l'adhésif Certains ont des cadeaux et une crèche sous leur sapin, moi j'ai un lapin! :rendeer: bunny s'y trouve en permanence depuis hier soir!
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sapin de noel Ven 8 Déc - 12:05 | |
| elle est tres belle sous le sapin et elle le sait c'est pour ça!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sapin de noel Ven 8 Déc - 14:11 | |
| Ouahh le magnifique sapin, il est vraiment bien fait Moi non plus je ne fais pas de sapin c'est trop petit chez moi. Mais j'ai décoré ma maison hier, si vous voulez je vous montrerais quelques photos Trop trop belle bubun sous le sapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin de noel Ven 8 Déc - 18:16 | |
| Quelle merveille ton sapin, et alors ce bunny, quel acteur ! Il pose avec détermination si j'ai bien compris ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: sapin de noel Ven 8 Déc - 22:23 | |
| Ben en fait, elle m'associe avec les câlins et la bouffe alors, elle est toujours intriguée parce que je fais
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: sapin de noel Sam 9 Déc - 5:10 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sapin de noel Sam 9 Déc - 5:14 | |
| ah ba oui, pour les calins et la bouffe, ils nous suivent au pied | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sapin de noel Sam 9 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: sapin de noel Sam 9 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sapin de noel Dim 10 Déc - 11:08 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: sapin de noel Dim 10 Déc - 16:44 | |
| c'est pas gagné ça Iphigénie | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: sapin de noel Dim 10 Déc - 22:14 | |
| et si je tente de la convaincre avc un peu de nourriture ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: sapin de noel Mar 12 Déc - 15:29 | |
| Tout mignon avec les maison d'oiseaux Iphi, même pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin de noel Mar 12 Déc - 15:58 | |
| oh qu'ils sont beauc vos sapins!! moi je prendrais des photos et je vous montrerais! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: sapin de noel Mar 12 Déc - 16:02 | |
| Moi je n'ai pas de sapin, c'est triste !! Mais j'ai hate de voir les votres en tout cas !! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: sapin de noel Mer 13 Déc - 4:48 | |
| il est super beau ton sapin et le Cadeau oci Voici le mien avec mon grand Garçon |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: sapin de noel Mer 13 Déc - 9:37 | |
| Merci tonio & titya c'est sur qu il est trés impatien |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: sapin de noel Mer 13 Déc - 12:31 | |
| c'est chou! Il doit avoir hâte à Noël! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: sapin de noel Mer 13 Déc - 14:22 | |
| Nous, le sapin est monté, il ne reste que les décorations à installer et la crèche. Mais, la crèche c'est en dernier, car Ti-pou va encore s'y attaquer. Il ne restera plus de toit bientôt pour le petit Jésus. Au moins il ne l'attaque pas, seulement les rois mages qui se retrouvent toujours les quatre fers en l'air. Il faut surveiller, car il aime bien aussi gratter la neige artificielle et se retrouver plein de brillants sur le museau. Les photos vont suivre. La photo du concours datait de l'an passé, il a fallu que je triche pour participer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sapin de noel | |
| |
|
| |
| sapin de noel | |
|