| Le Noel des recycleurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Le Noel des recycleurs. Dim 7 Déc - 3:34 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Dim 7 Déc - 11:45 | |
| haha sa fait un sapin de noel assez différent!! Mais je trouve sa super!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Dim 7 Déc - 15:10 | |
| eh pas mal original ça | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Dim 7 Déc - 20:21 | |
| Le pire c'est que c'est beau | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Lun 8 Déc - 7:02 | |
| c'est quoi comme boisson? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Lun 8 Déc - 13:20 | |
|
Dernière édition par Zazou le Mer 10 Déc - 2:21, édité 2 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Lun 8 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Lun 8 Déc - 17:30 | |
| du soda pas bon... :jesors: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Lun 8 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Mar 9 Déc - 6:54 | |
| comme quoi meme du soda pas bon peut etre recycler en arbre de noel sympa | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Mer 10 Déc - 1:02 | |
| - Zazou a écrit:
- du soda pas bon... :jesors:
Le pire c'est que c'est vrai. J'imagine la pauvre famille en train de faire une cure de Mountain Dew pour pouvoir avoir leur sapin de noel. MDR J'ose quand même espérer qu'ils ont ramassé leurs canettes toute l'année pour y arriver. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Mer 10 Déc - 2:20 | |
| Ils auraient pu prendre du 7 up, c'est ben meilleur et les cannettes se ressemblent... | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Mer 10 Déc - 19:05 | |
| - Zazou a écrit:
- Ils auraient pu prendre du 7 up, c'est ben meilleur et les cannettes se ressemblent...
C'est vrai! Ce quime tue dans ces photos, c'est que même la foutue étoile sur le top est du mountain dew mais....en 2 litres. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. Mer 10 Déc - 19:49 | |
| Oui moi aussi ça m'a sauté aux yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Noel des recycleurs. | |
| |
|
| |
| Le Noel des recycleurs. | |
|