Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: un vrai snoopy Mar 12 Déc - 13:16 | |
| je ne sais pas si je doit poste ici mais bon au pire zazz le replacera voci le chien que j'aimerais avoir chez moi..un vrai beagle noir et blanc, comme snoopy | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un vrai snoopy Mar 12 Déc - 13:34 | |
| Et tu penses en avoir un un jour? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai snoopy Mar 12 Déc - 15:53 | |
| oh oui c vrai on dirait vraiment snoopy!! c trop beau oui, tu penses en avoir un jour?? |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: un vrai snoopy Mar 12 Déc - 17:06 | |
| je ne pense pas en avoir un jour....c'est comme assez rare...mais j'en reve | |
|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: un vrai snoopy Mar 12 Déc - 17:14 | |
| et celui la il vient d'ou? c'est a qui tu peux toujours le kidnapper non? on est pour ça nous le kidnapping sur le Zazoo, pas vrai? | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un vrai snoopy Mar 12 Déc - 18:11 | |
| j'en avais jamais vus il est adorable et oui pour le kidnapping | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un vrai snoopy Mar 12 Déc - 21:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un vrai snoopy Mer 13 Déc - 15:52 | |
| ben oui tiens kidnappe le!! j'y avais meme pas pensé!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vrai snoopy | |
| |
|