| Galerie d'avatar | |
|
+14zazz Axoul swich Iphigénie mamzelnath samara Élizabelle babar salade de fruits ropi titya val roxy Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 15:00 | |
| J'ai fait quelques modifications à la galerie d'avatar. J'ai rajouté des avatar elfiques et de Noël de type manga et autre. J'ai supprimé certains qui ne servaient jamais. Voilà. Pour les voir, allez dans votre profile section avatar, choisissez montrer la galerie. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 15:45 | |
| C'est cool ça permettrait a tout le monde d'avoir un avatar spécial noel ça serait sympa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 15:53 | |
| oui c'est cool de changer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 16:27 | |
| Oui, c'est bien, quand est ce qu'on peut changer ? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 16:59 | |
| J'ai pensé que ça te ferais plaisir en effet! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 17:57 | |
| Moi aussi j'ai changé mon vieux avatar Ca change c'est cool !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 18:00 | |
| cool les filles et Ropi c'est sympa comme ça!!!! Titya tu as changé ton pseudo? tu as laché tonio? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 18:04 | |
| Oui c'est fini Non je plaisante, biensur !! Mais Monsieur tonio ne vient jamais vous parler par contre il lis certains messages avec plaisir quand je suis sur le forum et surtout, il adore quand je lui montre des photos de votre petites bebettes !! Donc voilà, titya c'est mieux | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 18:07 | |
| ah me voila rassurée!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 18:09 | |
| moi je trouve ça trop cool de vous voir tout en Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 18:10 | |
| Oué c'est clair c'est sympa !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 18:16 | |
| Ceux qui n'ont pas encore changer vont se sentir à part! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 18:17 | |
| Ca va motiver tout le monde j'espère | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 18:17 | |
| ben vi, il faut! ben entout cas, un max de gens. | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 22:17 | |
| J'aurais bien pris celle de Zazoo, mais je passe mon temps à m'essuyer le coin de la bouche pour enlever le filet de bave. Attention! Allez coucher les enfants, Mère Noël a rajeuni ou elle a un bon chirurgien. Je me suis contenté du bon vieux Père Noël! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 13 Déc - 22:19 | |
| Moi je dis un bon chirurgien! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Jeu 14 Déc - 4:04 | |
| voili voilou j'ai changé le mien aussi !
j'ai choisi tigrou pour faire plaisir à mon fils qui est un grand mordu de ce personnage ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Jeu 14 Déc - 19:44 | |
| Moi je le trouve vraiment bien tigrou sur le fond blanc! Je pensais pas qu'il ferait cet effet... | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 15 Déc - 8:03 | |
| moi je trouve que quoi que fasse tigrou ça fait toujours son petit effet | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 15 Déc - 11:30 | |
| moi je trouve ca genial de changer suivant les evenement et les saisons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'avatar | |
| |
|
| |
| Galerie d'avatar | |
|