| Galerie d'avatar | |
|
+14zazz Axoul swich Iphigénie mamzelnath samara Élizabelle babar salade de fruits ropi titya val roxy Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 15:32 | |
| Vous vous rendez compte les filles que ça fait 4 pages qu'on est hors sujet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 15:46 | |
| deja, c'est abusé ça |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 15:55 | |
| Bah l'admin sera pas fâchée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 15:57 | |
| tu crois |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 15:57 | |
| Je sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 16:00 | |
| y'a du laisser aller sur ce forum, c'est inadmissible :jesors: |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 16:00 | |
| ça pas l'air de trop vous traumatiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 16:02 | |
| non pas vraiment et pis on n'en profite pas du tout |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 16:03 | |
| Non!!! (nous revoilà hors sujet ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 16:05 | |
| oui, c'est vrai... Bon revenons a nos moutons. Ou plutot a nos avatars en parlant de ça, ça me fait penser que je n'ai meme pas été faire un tour a la galerie... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 16:39 | |
| olalala quelle bande de pipelettes!!!!!!!!! j ai du avancer de 4 pages pour ne toujours pas comprendre ce que sont les etoiles..... :jesors: :jesors: :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 16:57 | |
| bah en fait plus tu as de messages à ton actif, plus tu montes en grade, plus tu as d'étoiles.
Ca correspond à ton rang. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 18:11 | |
| j'adore le bourriquet dans la galerie, et ratatouille est trop chou. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 19:23 | |
| - Athis a écrit:
- bah en fait plus tu as de messages a ton actif, plus tu montes en grade, plus tu as d'etoiles.
Ca correspond a ton rang. Tu vois pas lu comme il faut Roxy, Athis elle l'a tout lu elle a compris toute suite! Non mais t'es la seule à s'être posé la question!!!!!!! Les autres avaient rien vu aller ! Bravo Roxy! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 23 Fév - 12:36 | |
| Et les autres, vous avez pas envie d'y jeter un oeil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'avatar | |
| |
|
| |
| Galerie d'avatar | |
|