Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je n'ai plus de son depuis...

AuteurMessage
Invité
Invité

Je n'ai plus de son depuis... Empty
MessageSujet: Je n'ai plus de son depuis...   Je n'ai plus de son depuis... EmptyVen 29 Déc - 17:32

Depuis que j'ai téléchargé internet explorer 7.0 , il y a quelques jours, je n'ai plus de son sur mes hauts-parleurs ...j'ai contrôlé si la prise dans la tour était bien mise : ok !
J'ai mis un CD, pour voir si ça marche : rien ! Je n'ai plus de son depuis... 378807
Bien sûr, j'ai regardé dans " l'assistance" j'ai contrôlé l'entrée, la sortie des sons, ( tout ce qui est dit de faire ), ça dit que c'est bon ! je ne comprends pas ! quelqu'un de vous peut m'aider ? scratch scratch scratch Je n'ai plus de son depuis... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

Je n'ai plus de son depuis... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de son depuis...   Je n'ai plus de son depuis... EmptyMer 3 Jan - 4:03

démarrer
panneau de configuration
performance et maintenance
système
onglet ->matériel
bouton -> gestionnaire de périphérique

controleur audio, video, jeux

clique sur le petit +

enfin, regarde si tu ne vois rien d'anormal, si ton codec audio est désactivé il devrait normalement y avoir un point d'exclamation

si c'est le cas, je crois qu'en double cliquant dessus ça ouvre une fenetre qui te donne l'option de réinstaller le codec audio.

va avec ça, si ça regle pas le problème revient avec les détails Wink
bonne chance

vérifie autre chose aussi, quand tu ferme ton ordinateur, normalement windows a une petite musique de fermeture et d'ouverture de session. si tu ne l'entend pas c'est que tu as visiblement un problème de codec.
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai plus de son depuis...
Page 1 sur 1