Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros!

4 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Empty
MessageSujet: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros!   J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! EmptySam 21 Fév - 14:21

Aujourd'hui, on a fait des exercices de TREC (technique de randonnée équestre).

On a fait une très bonne séance malgré qu'au début c'était pas gagné!

On a réussi à faire sauter Twan!! Moi pensais pas qu'il serait capable d'une telle énergie! Shocked Il a prit le petit galop pour avoir de l'élan et hop il a sauté. Trop fort mon petit loulou! I love you

C'était mon premier saut avec mon Twan et mon premier saut depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros!   J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! EmptySam 21 Fév - 14:23

Hein! Ben tu vois quand il veut!
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros!   J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! EmptySam 21 Fév - 14:26

Ah ba c'est bien ça ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros!   J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! EmptyDim 22 Fév - 11:30

felicitation au gros J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros!   J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! EmptyDim 22 Fév - 12:27

Tu dois être contente!!!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros!   J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! EmptyJeu 26 Fév - 17:21

Oui je suis contente!

Hier Twan a fait une heureuse: une gamine qui avait renoncé à une balade, car elle avait peur avec le poney qu'elle avait. Je l'ai laissé s'occuper de Twan, elle lui a fait des tresses. Et je l'ai laissé monter sur le gros à la fin de sa séance pour qu'elle le ramène au point d'attache. Au début elle voulait que je le tienne mais je l'ai rassuré. Twan n'allait pas faire le c**, il avait qu'une hâte: c'était se "garer" à sa place. lol!

Twan ne laisse pas les gamines indifférentes!!! J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! 60160 Si il appartennait au club, elles se battraient pour l'avoir en cours...enfin pas longtemps vu son caractère, il est pas toujours facile! lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros!   J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! EmptyVen 27 Fév - 12:58

Tu as fait une bonne action, cette petite n'aura surement plus peur de faire de nouveau une ballade J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Footeuxg
Bravo pour ton saut aussi J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Footeuxg
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros!   J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! EmptyVen 27 Fév - 13:12

Elle devait être fier de se ballader sur le dos de Twan!
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros!   J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Empty

J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros!
Page 1 sur 1