Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Sam 21 Fév - 14:21 | |
| Aujourd'hui, on a fait des exercices de TREC (technique de randonnée équestre). On a fait une très bonne séance malgré qu'au début c'était pas gagné! On a réussi à faire sauter Twan!! Moi pensais pas qu'il serait capable d'une telle énergie! Il a prit le petit galop pour avoir de l'élan et hop il a sauté. Trop fort mon petit loulou! C'était mon premier saut avec mon Twan et mon premier saut depuis 4 ans. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Sam 21 Fév - 14:23 | |
| Hein! Ben tu vois quand il veut! | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Sam 21 Fév - 14:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Dim 22 Fév - 11:30 | |
| felicitation au gros |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Dim 22 Fév - 12:27 | |
| |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Jeu 26 Fév - 17:21 | |
| Oui je suis contente! Hier Twan a fait une heureuse: une gamine qui avait renoncé à une balade, car elle avait peur avec le poney qu'elle avait. Je l'ai laissé s'occuper de Twan, elle lui a fait des tresses. Et je l'ai laissé monter sur le gros à la fin de sa séance pour qu'elle le ramène au point d'attache. Au début elle voulait que je le tienne mais je l'ai rassuré. Twan n'allait pas faire le c**, il avait qu'une hâte: c'était se "garer" à sa place. Twan ne laisse pas les gamines indifférentes!!! Si il appartennait au club, elles se battraient pour l'avoir en cours...enfin pas longtemps vu son caractère, il est pas toujours facile! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! Ven 27 Fév - 13:12 | |
| Elle devait être fier de se ballader sur le dos de Twan! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait mon premier saut depuis 4ans avec mon gros! | |
| |
|