| watson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: watson Mer 3 Jan - 19:48 | |
| Comme vous le savez je deteste les animaux ,j ai decidé d adopter le tres vieux papy Watson c est un beagle croisé d une 15 aines de kg .Il a 16 ans,aveugle,un souffle au coeur et une tumeur a un testicule mais pas operable vu son grand age et son souffle au coeur .Si je le prend c est pour qu il est une maison bien au chaud et vivre heureux ses derniers mois a vivre.Il y a son panier qui l attend et meme sa maman lui a deja tricoter une couverture .Il arrivera la semaine prochaine et si vous voulez voir une photo il est sur le forum des rescues(sauvetage)au post:adopté et sorti d affaire.watson 16.Voila pourquoi je ne postais pas beaucoup en se moment mais je vais me rattraper .Ca fait 8 jours que je l attend et il arrivera samedi matin .Catherine |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: watson Mer 3 Jan - 21:41 | |
| - youki41 a écrit:
- Comme vous le savez je déteste les animaux
je te crois pas! Je te félicite d'avoir fait ça pour lui. Je connais pas beaucoup de gens qui l'auraient fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Jeu 4 Jan - 4:23 | |
| Merci Zazou . Catherine |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: watson Jeu 4 Jan - 5:42 | |
| C'est vrai, Tu as beaucoup de générosité !! Je suis heureuse pour ce pauvre chien qui va pouvoir etre heureux jusqu' a la fin de ses jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Jeu 4 Jan - 6:41 | |
| Merci titya .Catherine |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Jeu 4 Jan - 9:49 | |
| Merci Roxy .Catherine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Ven 5 Jan - 3:52 | |
| il a de la chance le beau watson, il passera sa retraite au chaud sur une belle couverture tricoté avec amour, et avec plein d'amour. en voilà un qui commence bien l'année 2007;
c'est très genereux de ta part. J'espère que vous serez heureux assez longtemps tout les 2 |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Ven 5 Jan - 5:04 | |
| Merci a vous .Pour les photos faudra pas avoir peur car il a les yeux blancs vu qu il est aveugle .Catherine |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: watson Ven 5 Jan - 7:45 | |
| mais non on n'auras pas peur,il doit "transpirer" l amour ce chien | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: watson Ven 5 Jan - 7:48 | |
| C'est vraiment génial ce que tu fais pour ce chien ... tellement émouvant !! Vraiment, merci pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Ven 5 Jan - 8:32 | |
| Merci SaB .Catherine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Sam 6 Jan - 12:21 | |
| Il est a la maison mon papy .Catherine |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: watson Sam 6 Jan - 12:29 | |
| vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Dim 7 Jan - 9:50 | |
| |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: watson Dim 7 Jan - 11:30 | |
| Il est bien mignon quand même ce petit père et doit être très affectueux ... J'avais une chienne qui était aveugle aussi, ses yeux étaient blancs/bleus et c'est vrai que ca peut choquer mais il faut passer outre ca ! Un chien aveugle peut être heureux Et encore bravo et merci à toi d'adopter ce petit chien en quète d'une famille pour finir sa vie C'est vraiment très beau ce que tu fais, peu en aurait le courage et la force !! Est il déjà chez toi Watson ? Je lui souhaite une belle vie à tes coté, je suis sûre qu'il vous apportera beaucoup lui aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Dim 7 Jan - 13:07 | |
| Merci SaB .Il est arrivé a la maison hier .Catherine |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: watson Dim 7 Jan - 14:52 | |
| il a l air tout calinou ce Watson c'est genial ce que vous faites pour lui,je suis sure qu il a pleins d'amours a vous donner aussi et je ne suis pas choqué par ses yeux,il faut passer au dessus de ça | |
|
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: watson Dim 7 Jan - 16:23 | |
| Et comment ca se passe depuis qu'il est chez toi ? J'imagine qu'il faut qu'il prenne ses repères ce petit ... Fais lui plein de gratouilles de ma part | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: watson Dim 7 Jan - 18:45 | |
| Oh il est chou quand même ce petit père... c'est tellement gentil d'avoir fait ça pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Lun 8 Jan - 10:05 | |
| Merci a vous tous .C est dur pour lui car il se cogne partout et en plus il est sur comme un pot .Mais on l aime,il est tres propre mais des que je le reveil le matin il faut courrir vite dehors car pipi tout de suite. Catherine |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Lun 8 Jan - 11:16 | |
| Merci swich |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Sam 20 Jan - 10:34 | |
| Je suis désolée je viens seulement de voir ce post et je voulais vraiment te feliciter, c'est absolument magnifique ce que tu fais pour lui, je suis sure qu'il le merirte vraiment. Au moins sa fin de vie sera magnifique a vos cotés. et ses yeux ne me choquent pas du tout!!
Bravo encore et gros bisous au toutou!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: watson | |
| |
|
| |
| watson | |
|