| watson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Mer 24 Jan - 3:58 | |
| Merci ma belle pour tous ses mots tres gentil .Catherine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Mar 2 Oct - 10:21 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: watson Mar 2 Oct - 10:33 | |
| oh comme c'est triste ! toutes mes condoléances ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: watson Mar 2 Oct - 10:56 | |
| oh je suis désolée pour toi ,il avait l'air si doux,il aura eu une belle fin de vie a vos cotés | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: watson Mar 2 Oct - 12:52 | |
| oh... je suis sincèrement désolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Mar 2 Oct - 17:38 | |
| Merci beaucoup les filles .Catherine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Mer 3 Oct - 2:43 | |
| je suis desolé, c'est toujours triste d'apprendre le départ d'un de nos poilus. Mais au fond tu peux te feliciter d'avoir donné a ce vieux watson la chance d'avoir un foyer chaleureux et d'etre aimé et heureux jusqu'a ses derniers jours.
Il n'est pas mort tout seul et triste. Je pense que pour lui c'etait très important et qu'il veillera sur vous maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Mer 3 Oct - 8:30 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: watson Mer 3 Oct - 12:24 | |
| oui, c'est vrai ce qu'Athis dit, il a eu une chance que bien peu de chien de cette âge peuvent avoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Mer 3 Oct - 13:17 | |
| oui, c'est sur que c'est dur de perdre son compagnon si rapidement et pas specialement en bonne santé du fait de l'age. Mais c'est une si belle histoire pour nos vieux abandonnés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Mer 3 Oct - 15:46 | |
| oh je suis tellement décolée!! tu peuc vraiment etre fiere de toi, tu as offert a ce pepere une belle fin de vie et plein d'amour...bravo encore a toi, et mes condoléances... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Mer 3 Oct - 15:55 | |
| Merci a vous mais 7 mois c est tres peu .Catherine |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: watson Jeu 4 Oct - 7:10 | |
| ho j étais tellement contente de lire cette belle histoire que la trajique m a fait pleurais c'est bien domage que ce soit fini ainsi. repose en paix pti pépère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Sam 6 Oct - 15:20 | |
| Merci ma belle .Catherine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watson Sam 6 Oct - 16:07 | |
| Comme mon pepere s est envolé et que je pourrais jamais recommencer la meme chose pour un autre petit vieux j ai decider de recuperer des dons de laine pour tricoter des couvertures(au crochet)pour les petits vieux d ou il venait meme si c est a 500km de chez moii je ferai un coli j en suis a ma 6 ieme couverture.Catherine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: watson | |
| |
|
| |
| watson | |
|