Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les fifilles nous font des moyens de pression!

Aller en bas 
+3
Marieke
roxy
Zazou
7 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyDim 7 Jan - 14:02

Bunny et Lady ont décidé de nous faire des moyens de pression pour nous empêcher , jeff et moi, de défaire l'arbre de Noël, LEUR arbre de Noël dis-je... lol!

Lady, t'es certaine que ça va marcher??? je trouve que le bas de l'arbre est déjà bien dégarni. scratch
les fifilles nous font des moyens de pression! Img_4420
Oui! ça a marché l'autre jour sur le lit, maman ne l'a pas pas fait parce que j'étais trop mignonne
les fifilles nous font des moyens de pression! Img_4510
Bon dans ce cas, aller, on prend des poses! les fifilles nous font des moyens de pression! 864888
les fifilles nous font des moyens de pression! Img_4511
tu crois qu'on va gagner notre cause?
les fifilles nous font des moyens de pression! Img_4512
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyDim 7 Jan - 14:55

ca manifeste sec chez vous!!!! allez les filles je suis avec vous!! gardez votre sapin !!!!! continuez la lutte les fifilles nous font des moyens de pression! 36_1_11 les fifilles nous font des moyens de pression! 348482 les fifilles nous font des moyens de pression! 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyDim 7 Jan - 15:22

mdrrr comment resister?? allez les filles!! continuez vous avez bien raison!! votre maman ne vous resiste pas, profitez en!!! les fifilles nous font des moyens de pression! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyDim 7 Jan - 16:16

moi je plierais les fifilles nous font des moyens de pression! 36_3_7

les fifilles nous font des moyens de pression! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyDim 7 Jan - 18:43

lol! Jeff n'a pas capituler lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyDim 7 Jan - 21:46

trop drôle ! Laughing les fifilles nous font des moyens de pression! 348482 les fifilles nous font des moyens de pression! 988627
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyLun 8 Jan - 0:11

les fifilles nous font des moyens de pression! 36_3_7 les fifilles nous font des moyens de pression! 36_3_16 les fifilles nous font des moyens de pression! 36_3_16 olalala les mimi ! trop marrant en tout cas...j'adore les photos bd ! les fifilles nous font des moyens de pression! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyLun 8 Jan - 22:40

On leur a mis un futon pour les aider à s'adapter a l'absence du sapin

Elles ne semblent pas trop s'en plaindre
les fifilles nous font des moyens de pression! Img_4514
les fifilles nous font des moyens de pression! Img_4515
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyMar 9 Jan - 5:45

Elles se sont vite consolées lol!
Très joli futon en tout cas les fifilles nous font des moyens de pression! Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyMar 9 Jan - 7:40

oui elles ont l air d avoir bien vécue le changement lol! tres beau le futon avec des poilus dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyMar 9 Jan - 10:45

lol! Le poilus le décorent bien avec leur poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyMar 9 Jan - 13:39

oh ben cava elles sont pas tromatisées!! elle sont belles les fifilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyMar 9 Jan - 13:55

non pas traumatisées du tout. Lady en profite pour grignoter la plante et regarder l'aqurium et dehors et bunny s'est fait une piste de cours sur le futon et le divan qui sont juste un à côté de l'autre... lol! albino les fifilles nous font des moyens de pression! Hello-ki
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyMer 10 Jan - 9:13

lol! ca doit etre animé chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! EmptyMer 10 Jan - 18:05

lol! lol! elles sont belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fifilles nous font des moyens de pression! Empty
MessageSujet: Re: les fifilles nous font des moyens de pression!   les fifilles nous font des moyens de pression! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fifilles nous font des moyens de pression!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils nous font honte!
» 2 chiens moyens x 9 ans Var DEPT83
» Des chats qui font du sport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser