Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ils nous font honte!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyMer 30 Nov - 19:48

On a tous connu une situation où un de nos animaux nous ont fait mourrir de honte. Ce serait amusant des raconter ça ici.

Pour moi, c'est facile à trouver. J'ai un chien Schnauzer nain mâle que la nature a bien doté. Lorsqu'il allait faire son pipi, il arrivait souvent que sa zigounette ne rentrait pas complètement dans le fourreau. Une fois, c'était pire que tout. La zigounette était toute rouge et un énorme beignet était formé par le poil tout autour. Franchement, je ne savais pas quoi faire. Je suis allé chez le véto qui n'avait jamais vue une telle chose. Elle ne savait même pas quoi écrire sur la fiche. Elle a fini par opter pour "pénis pris dans le poil". Déjà, ce n"était pas quelque chose à crier sur les toits. Elle l'a mis sur le dos tout en me demandant de le tenir pour ne pas qu'il la morde lorsqu'elle essairait de démêler tout ça. Il a pas dit un mot! Elle lui tirait le poil pour défaire le beignet et il ne bronchait même pas. Il était tout mou. Un coup tout fini, elle me dit qu'elle allait le raser pour que la situation ne se représente plus. Elle prend soin de me préciser de bien le tenir parce que la vibration du rasoir pourrait lui faire peur. Lui faire peur???? Il est resté tout mou et quand il a commencé à sentir la vibration du rasoir, il s'est mis à faire des "mmmmm" de bonheur. Il avait les yeux dans la graisse de bines. La vétérinaire était morte de rire et moi, j'aurais voulu me cacher tellement mon gros maniaque sexuel me faisait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyMer 30 Nov - 23:00

Ils nous font honte! 348482 Ils nous font honte! 988627 Ils nous font honte! 348482 Ils nous font honte! 988627 Ils nous font honte! 348482 Ils nous font honte! 988627 Ils nous font honte! 348482 Ils nous font honte! 988627
Je suis morte de rire Ils nous font honte! Gs_85f17 Ils nous font honte! 36_1_11 Excellente histoire Samara. Je ne me rappelle pas en avoir vécu une semblable... scratch

Mon dieu quelle honte Ils nous font honte! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyJeu 1 Déc - 4:16

Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe moment terrible de solitude j'imagine.... Ils nous font honte! 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyJeu 1 Déc - 5:51

j'en peut plus de rire Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe

dans le même style, le véto était venu faire leur vaccins aux chevaux avec une petite stagiaire, qui carressait le grand darky (le gris copain d'Abdul), et ça lui a fait une effet terrible!!! Shocked Shocked Shocked ....la stagiaire pensait qu'il avait envie de faire pipi...eh beh non, c'était pas ça...on était écroulés avec le véto!!! Ils nous font honte! Crampe

quels obcédés ces bestioles!!! Ils nous font honte! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyJeu 1 Déc - 8:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyJeu 1 Déc - 12:27

par un beau dimanche ensoleillée nous decidons d'aller faire promener les chiennes sur une place avec un grand bassin et fontaine pour les rafraichir (oui je sais ce n'est pas bien mais bon ...) , la petite joue au jardin d'enfants et les chiennes s'en donnent à coeur joie ..quand soudain je voie ma juju (chien mi labrador mi golden) en train de manger dans l'assiette d'une pauvre fille les deux pattes sur ses genoux qui se demandait ce qui lui arrivait ..il y avait un petit resto en terrasse que je n'avais pas pris en consideration ....
J'ai essayé de l'appeller discretement mais j'a vite compris que ça ne servirait à rien !!! donc sachant que si je partais elle me suivrait (mais hélas trop tard pour le plat) j'ai commence à siffloter et prendre le large ..elle est accourue toute contente d'elle même ...j'ai honte d'avouer que je n'ai pas eu le courage d'aller m'excuser ni payer le plat mais je ne me sentais pas la foudre ni du proprietaire ni de la mangeuse ni des gens autour Embarassed
c'etait un resto mexicain et ma chienne a mangé pour la 1° et derniere fois de sa vie mexicain grace à cette demoiselle que je remercie du fond du coeur pour sa générosité non voulue Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyJeu 1 Déc - 12:31

Ils nous font honte! Crampe je t'imagine en train de partir discrètement, comme si tu ne connaissais pas ce chien goinfre!!!! Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! 0664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyJeu 1 Déc - 12:31

si c'est pas honteux, enlever le pain de la bouche d'une pauvre petite fille... Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe Ce n'était pas trop epicé? :cheese:Elle n'a pas regrété le choix du menu ta juju? Ils nous font honte! 36_1_13 Ils nous font honte! 36_1_13 Ils nous font honte! 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyJeu 1 Déc - 17:26

Laughing Ils nous font honte! Crampe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyVen 2 Déc - 1:10

Jem ai une autre histoire où j'aurais voulu me cacher sous le tapis. La première fois que j'ai amené ANouk chez mes parents, j'étais toute fière d'elle. Elle était sage et avait fait le tour de la parenté pour se faire caresser. Un vrai petit ange.

Lors du souper, on a entendu un bruit bizarre provenant su salon. Je me levée pour voir ce qui se passe et je vois "le petit ange" grimpée dans les rideaux plein jour tout neufs de ma mère. Elle était arrivé tout en haut et ne savais plus comment descendre. Je l'ai décrochée et lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas d'accroc aux rideaux, je suis retournée dans la cuisine sans rien dire. Je pensais que ma mère n'avait rien vu. Faut croire que non. La fois suivante où je suis allé chez mes parents avec Anouk, j'entend mon père crier à ma mère: "Lorraine, le petit monstre est arrivée!''. Et ma mère qui accourre et se met à faire des noeuds dans les rideaux pour ne pas que la chatte grimpe dedans. Au moins j'ai compris que "le petit monstre" auquel mon père faisait référence n'était pas moi. Ils nous font honte! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 15/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyVen 2 Déc - 14:49

Ah les animaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyVen 2 Déc - 18:36

lol! Sacrée Anouk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptySam 3 Déc - 2:05

lol! Quel ange !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptySam 17 Déc - 16:40

Il arrive parfois que ce ne sont pas les animaux directement qui nous font honte mais bien leur proprio. La grand-mère avait une petite chienne Pomménarienne qu'elle avait nommée....Kékette. En passant, ma grand-mère ne savait pas ce que cela voulait dire. J'ai pas à vous raconter que la famille au complet voulait se cacher sous le tapis lorsque ma grand-mère ouvrait la porte pour appeler sa chienne.

Avant Kékette, elle avait un chien batard qu'elle avait nommé Guy. je me rappelle la première fois que je suis allé avec elle chez le vet pour les vaccins du chiot. Je devais avoir 9 ou 10 ans. Le vet lui demande le nom de l'animal pour ouvrir le dossier et elle lui répond qu'il s'appelle Guy. Le vet lui a répondu: je risque pas de l'oublier, je m'appelle Guy aussi. Même enfant, j'étais toute gênée. La famille a réussi à lui faire changer le nom pour Guizou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyLun 19 Déc - 8:07

trop drôle la grand mère !!!!! elle avait le chic pour choisir les noms de ses animaux !!!

Chez mes grands parents, tous les chiens se sont appellés soit Rita, Toto ou Diane, quelque soit la race !!!! ...et ils en ont eu beaucoup !!!!!
alors quand ma grand mère me demande "tu te souviens de Rita?"....j'ai du mal à savoir laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyLun 19 Déc - 10:25

Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe Ils nous font honte! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! EmptyLun 19 Déc - 13:38

Moi j'adore Kékette!!! Ils nous font honte! 348482 Tu parles d'un nom!!!! Ils nous font honte! 988627
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ils nous font honte! Empty
MessageSujet: Re: Ils nous font honte!   Ils nous font honte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous font honte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fifilles nous font des moyens de pression!
» Des chats qui font du sport...
» Berger Blanc Montreal: LA HONTE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser