| Photos concours de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Photos concours de Noël Dim 20 Nov - 14:11 | |
| Et voici venu le temps de faire notre premier concours de photos d'animaux. Le thème: Noël!Biensure, il faut que ce soit nos propres animaux (j'accepte les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 7 décembre à minuit (heure de Québec donc le 8 décembre à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 8 décembre jusqu'au 15 décembre à minuit. Ici on ne met que les photos avec le nom de l'animal. Tout autre commentaire sera effacé. Si vous avez envie de commenter une photo ou si vous avez des questions sur le concours, vous pouvez aller sur ce poste: https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=235 Merci.
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 1:54, édité 2 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos concours de Noël Dim 20 Nov - 14:17 | |
| Gédéon | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos concours de Noël Dim 20 Nov - 14:25 | |
| Copain et Snoopy | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos concours de Noël Dim 20 Nov - 14:34 | |
| Abdul Gin et Tonic Manza Saké Rana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos concours de Noël Dim 20 Nov - 15:41 | |
| Elsa (ma zaza d'amour (décédée)) |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos concours de Noël Lun 21 Nov - 16:48 | |
| Iphigenie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos concours de Noël Lun 28 Nov - 11:54 | |
| chanel |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Photos concours de Noël Mar 29 Nov - 19:39 | |
| Ti-pou au nez rouge! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos concours de Noël Sam 3 Déc - 22:38 | |
| Bunny (alias l'abobinable lapin des neiges!) | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos concours de Noël Mer 7 Déc - 21:20 | |
| Lady | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos concours de Noël | |
| |
|
| |
| Photos concours de Noël | |
|