| Exposition de photos d'automne (photos) | |
|
+5Iphigénie samara ropi mamzelnath Zazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Exposition de photos d'automne (photos) Jeu 20 Oct - 16:33 | |
| Comme on a pas le temps de faire un vrai concours pour l'automne, j'ai eu l'idée de faire une exposition de photo d'automne. Alors, voici comment on procède:ici ne postez que vos photos. Il y a un post pour les commentaires. ( https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=90&highlight= )Elles doivent être amateures et en rapport avec l'automne. Comme il n'y aura pas de vote, vous pouvez exceptionnellement mettre plusieurs photos du même animal. Vous avez jusqu'au 20 novembre pour exposer vos photos. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Jeu 20 Oct - 19:58 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que cette chose!? :hallo: | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Sam 22 Oct - 12:14 | |
| Il manque la Citrouille mais les couleurs sont dans le ton Grisette fait son gros dodo |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Sam 22 Oct - 13:20 | |
| La seule que j'ai trouvé et c'est durant l'Halloween 2004. Ti-pou a rencontré une araignée mangeuse de lapin nain. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Dim 23 Oct - 2:34 | |
| Ah! Qu'on est bien pour dormir dans une couverture bien chaude quand il fait froid dehors! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Dim 23 Oct - 10:26 | |
| Voyons voir de quoi est constitué ma récolte d'automne... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Dim 23 Oct - 16:20 | |
| La citrouille apprivoisée Hey toi, t'es revenue encore cette année!!! Je ne me laisserai pas impressionner. Prends ça! Et ça! Bon voilà qui est mieux Et que fait notre courageuse Bunny pendant ce temps? Moi zaime pas cette grosse chose orange. Mieux vaut me cacher sous le fauteuil... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Lun 24 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Mer 2 Nov - 12:05 | |
| oulààà fait dejà trop froid pour moi |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Ven 4 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Sam 5 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Lun 7 Nov - 4:41 | |
| Manzana | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Mar 8 Nov - 17:51 | |
| Voici une photo d'automne, si l'on peut dire.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Mer 9 Nov - 21:17 | |
| Iphigénie déguisé en papillon pour l'halloween ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Ven 29 Sep - 5:35 | |
| excellent chochotte prince des tenebres!!!!!! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) Jeu 4 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de photos d'automne (photos) | |
| |
|
| |
| Exposition de photos d'automne (photos) | |
|