| je suis trop fière ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis trop fière ;) Mer 24 Jan - 12:50 | |
| je fais une annonce nationale (ça merite bien ça je vous assure!!!!) bah voilà, mon copain doit faire un trou dans la dependance pour faire passer un tuyau qui part de la maison pour installer la machine a laver dedans. Donc pour ça,il a debarrassé et mis les velos dehors. Velos que mon père a regardé il y a quelques mois de ça, car je voulais faire du velo avec athis. Il les a donc nettoyé (on s'en ai jamais servi ) a regonflé les pneu et tout le tralala. Et finalement ils n'ont toujours pas servi... Sauf que ce soir, motivée (normal j'ai fais une sieste et ma survaillante m'a confirmé que je ne travaillais pas ce soir ) il me prend d'envie de faire un tour. Je teste un peu (l'equilibre est pas terrible, mais il parait qu'on oubli jamais quand on a appris a faire du velo...), je tourne et vire dans le jardin, sous les yeux medusés de la grosse!!!! je fais un tour dans la rue, ça y est ça reviens, le souffle un peu court, je rentre. Je vais chercher la laisse enrouleur d'athis, je l'enfile a travers le frein et le guidon et j'attache ma grosse; Elle là je peut dire que je l'adore ma toutoune, elle a tout de suite pigé le truc!!! et me suis, pas trop vite parce que je n'ai plus 20 ans et je suis un peu rouillée on a fais un bon petit tour et aucun soucis, comme si elle avait fait ça toute sa vie moi qui pensais que j'allais galerer a lui apprendre a rester du bon coté du guidon, a pas trop trainer derrière comme quand on cours. Là avec la laisse elle suis sans problème. Demain je recommence sauf que cette fois on ira jusqu'au bois et je testerai detaché. Je veux pas la detacher dans la rue, parce que j'ai une peur bleue de lacher le guidon enfin tout ça pour dire que je suis trop fière de ma grosse |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Mer 24 Jan - 13:31 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Mer 24 Jan - 13:32 | |
| c'est bien ce que j avais compris bravo a vous 2 alors!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Mer 24 Jan - 13:33 | |
| merci roxy ça fait plaisir quelqu'un de comprehensif |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Mer 24 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Mer 24 Jan - 13:47 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Mer 24 Jan - 14:27 | |
| Bravo à vous deux!!! quelle bonne habitude à prendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Mer 24 Jan - 14:29 | |
| j'ai demandé a mon copain de nous prendre en photo ce week end, l'histoire de rire un peu!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Mer 24 Jan - 14:30 | |
| haha! c'est noté, on attend les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Jeu 25 Jan - 13:10 | |
| Athis, et toi aussi!!! ca doi etre super de faire des ballades avec la memere!!! Moi j'aimerais faire du vélo l'été et mettre mon Flocon dans un panier a l'avant du veolé mais j'ai trop peur qu'il saute, meme si je l'attache avec sa laisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Jeu 25 Jan - 13:28 | |
| c'est sympa de pouvoir le faire avec athis. aujourd'hui on a poussé jusqu'aux bois, athis detachée courait derrière. On a croisé un jeune homme avec son berger allemand, a l'aller ça a été, j'ai attaché athis et la belle a suivi, mais au retour j'en avais plein les pattes et puis on etaient du meme coté que l'autre chien alors je suis descendu de velo pour tenir athis (autrement il aurai fallu que je lache le guidon d'une main pour tenir athis: l'angoisse!!!) Le mec s'est montré compatissant, il m'a dit en souriant "ça degèle" l'air de dire c'est normal que tu t'en sorte pas sur ton velo!!!! s'il savait qu'en fait c'est le manque d'exercice m'enfin c'est gentil, il s'est pas moqué!!!! On a aussi croisé des gens qui souriaient a voir athis courir comme aç attaché. Par contre elle m'a fait le coup du "stop brutal" parce qu'elle a vu un copain dans une propriété et s'est arreté sans prevenir!!! tu sais flocon, quand on etait dans notre studio avec chanel, j'avais acheté un sac a dos spécial chat et petit chien et on partait au bord d'un etang prés de chez nous et avec sa laisse on la lachait et nous on faisait bronzette |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Jeu 25 Jan - 13:31 | |
| oh! Athis! on avertit avant d'arrêter!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Jeu 25 Jan - 13:32 | |
| ça va que je roule pas vite!!!! sinon c'etait le gadin assuré. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Jeu 25 Jan - 13:39 | |
| tu fais bien! de toutes façons si tu allais trop vite ta pépette serait trop fatiguée pour apprécier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Jeu 25 Jan - 13:46 | |
| |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Jeu 25 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Jeu 25 Jan - 17:06 | |
| j'irai aussi vite de mettre des roulettes a son panier!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Jeu 29 Mar - 11:49 | |
| on a remis ça aujourd'hui. On a fait le tour de l'etang: pas top avec toutes les irregularités de terrains entre les trou et les racines!!!! je n'ai pas un vtt ni l'envie d'etre secouée comme un sac a patate. Mais athis a bien trotté tout le temps. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Dim 1 Avr - 9:58 | |
| c'est génial cette balade à vélo avec Athis, par contre heureusement qu'athis a vite pigé parce que ça doit pas etre évident de tenir le guidon et Athis Par contre Athis, préviens momam quand tu t'arrete brutalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Lun 24 Sep - 10:32 | |
| vu que j'ai trouvé un coin de terrain de ballade qui n'est pas accidenté mais qu'il faut traverser une zone frequentée par les voitures plus dangereuse que les autres fois, j'ai investit dans un systeme qui se fixe au vélo.
Ca tient l'animal a bonne distance du velo, pas besoin de tenir l'animal, donc l'attention est toute a la conduite, et "normalement" (c'est qe qu'il dise en tout cas) tout freinage intenpestif de l'animal est amortit par ce système.
J'ai fait 3 magasins pour le trouver (mais finalement c'est mieux parce que je l'ai payé moins cher que sur internet)
je file l'installer et si j'ai le temps, je vais l'essayer avec ma grosse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) Mar 25 Sep - 11:05 | |
| Ca fait une eternité que j'ai demandé a mon copain de nous prendre en photo, mais on ne fait pas de velo quand il est là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis trop fière ;) | |
| |
|
| |
| je suis trop fière ;) | |
|